Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art Fleur // test VernisOngles.fr

DSC00429.JPG

Hello,

Aujourd'hui, je vous présente un petit test de produits que j'ai reçu de la boutique VernisOngles.fr. Pour voir les produits en question, c'est dans l'article précédent. J'ai effectué ce test juste sur l'annulaire car la nuit tombe bien vite en cette saison et je m'y suis prise un peu tard. Ce qui explique aussi la qualité très moyenne des photos ! ^^ Pour réaliser ce test, je me suis inspirée d'un récent nail art de la talentueuse Yoko, "Fleurs peintes et pointues". J'ai testé un des pinceaux à pointe fine et un dotting tool de la boutique. Sans le vouloir j'ai effacer les photos du matériel utilisé ! ^^ Mais je vous donne quand même la liste...

 

Matériel Utilisé 

Layla - Hologram Effect - Flash Black

Peinture acrylique Oumaxi blanche et noire

Peinture acrylique Extra Fine Pébéo Or iridescent

Pinceau fin (boutique VernisOngles.fr)

Dotting tool fin (boutique VernisOngles.fr)

Strass en crystal de swarovski

 

DSC00497.JPG

DSC00447.JPG

 

Le pinceau fin et le dotting tool ont tout deux étaient parfaits pour effectuer ce nail art. Le pinceau est assez fin pour faire des traits de détails et le dotting tool permet de faire des tout petits points. Pour ma part, il me reste à m'améliorer dans ce genre de dessin de détail et à maîtriser un peu mieux la peinture acrylique.

 

vernisongles-250

 

Bonne soirée !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta fleur est super !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimie !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou lilie ,<br /> <br /> J'aime beaucoup le style de la fleur et le vernis est magnifique
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est très beau !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fizz ! c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Sympa! Juste la bonne déco pour ce magnifique vernis!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Emma !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Elle est superbe ta fleur, tu te débrouilles bien !!! Le vernis est magnifique !! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Mégane !!! ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou! Ta fleur est magnifique! En plus, sur le holo, ça ressort super bien!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sovereignty ! c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Allo,<br /> <br /> une superbe déco!! j'aime beaucoup..et encore plus ton vernis! :-D
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jo ! c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vraiment très joli, et le vernis *_* est juste magnifique ! Bisous miss.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Laetitia ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est tres Jolie ta fleur et le vernis est superbe !!!!!<br /> Jaime beaucoup :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cynthia ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est tres joli<br /> bisouuu
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup De! !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Le rendu est super, j'adore la fleur!! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurélie !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est magnifique ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss des iles ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
ah j'aime beaucoup sur un seule ongle, je préfére largement même, j'étais pas fan du na a la base mais comme ça j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci Dely ! :) j'aime mieux sur un seul doigt aussi après ça dépend des fleurs !<br /> <br /> <br /> Mais celle-ci sur mes ongles courts ça aurait fait trop chargé sur tous !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce vernis est juste trop beau !! La simplicité du NA lui va bien :) toujours dur de décorer les holo.<br /> Grosse bise
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui il est magnifique !!! merci Morigane ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Lilie, très joli nail art!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilirose ! c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou ! J'ai beaucoup. J'ai du mal à faire ce genre de fleur qui parait pourtant si simple :( Je vais jeter un oeil dans la boutique. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ce qu'il faut c'est avoir un bon pinceau et de l'entrainement ! :)<br /> <br /> <br /> Merci Emeline ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
super chouette ton accent nail, j'aime beaucoup ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Liloo !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh j'adore ta fleur est très bien dessinée, et ça le fait même mieux sur un seul ongle, ça ne cache pas le vernis de base qui est très beau ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Annetta ! :) c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe ce NA. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Carry !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohh mais c'est vraiment super joli, j'adore =)<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Coraline !!!! c'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> j'suis ravie que tu aimes ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Très jolie ta fleur, elle est super réussie :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci !!!! c'est gentil Miss !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />