Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art - "Rêves d'Asie"

Hello les filles,

Aujourd'hui, je vous présente ma participation au concours "Rêves d'Asie" organisé par Morigane. C'est un thème que j'ai beaucoup aimé. Je me suis inspirée des fleurs de Sakura et d'une poupée Kokeshi. En base, j'ai utilisé le vernis Hi-Res de Milani que j'avais aussi déjà utilisé pour le nail art "Roses". J'ai réalisé les fleurs et le branchage à la peinture acrylique Oumaxi, un pinceau fin et un dotting tool, la poupée avec différents vernis, comme par exemple "Au Champagne" de Orly pour les cheveux, du scootch, des pinceaux, un dotting tool... bon allez, assez de blabla, place au photos !

 

DSC00118.JPG

 

Je suis ravie car j'ai terminé 3ème avec 29 points dans la catégorie débutante ! :) Toutes les participantes ont réalisé de très beaux nail art, d'ailleurs je vous invite à aller faire un petit tour sur le blog de Morigane, il y a vraiment de très belles réalisations !

 

DSC00124

DSC00121.JPG

DSC00133.JPG

 

Un grand Merci à Morigane pour ce concours !

 

Belle journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
coucou lilie ,<br /> <br /> waouh trop belle ta kokéshi .<br /> félicitacion pour le concours tu la bien mériter ;)<br /> <br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Oh Merci !!! c'est trop gentil !!! j'suis ravie !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
ah j'adore !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Tichou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est tout jolie en plus tu peu meme fait le concours LM cosmetic sur les poupés kimmidols!!en tout cas magnifique
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Petite Fleur, c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop Mignon ton Na Asie<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Lili !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'avais repéré ta déco, elle est très jolie et j'aime beaucoup ta petite Kokeshi :).
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aniya, c'est gentil !!! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie ! Tu as largement mérité ta place ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil !!! :) merci Kailyna !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est trooop mimi, j'aime beaucoup !<br /> Bisous =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Laetitia !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
très beau, c'est vraiment très bien réalisé<br /> bise
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Severine ! c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe Nail art. J'adore. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Carry !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Wou super, une très belle participation!! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie ! c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci a toi pour ta participation :) ça m'a fait vraiment plaisir ^^<br /> Grosse bise.
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien ! ça m'a beaucoup plu de participer ! :)<br /> <br /> <br /> bises Karine<br /> <br /> <br /> <br />
H
Rohhhhhhhhhhhhhhhhhh trop bien j'adore :) Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Hidden ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est magnifique !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo a toi c'est super joli !!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
ooooooooh trop mignooooooooooon j'adooooooooooooore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dely !!!!! j'suis ravie que ça te plaise ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ta déco :) Elle est vraiment superbe !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coraline ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Lilie,<br /> Bravo pour ta 3ème place. C'est vraiment très joli, surtout ta poupée. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilirose ! c'est gentil !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ta déco est très très belle, ta poupée Kokeshi très mignonne, tu mérites ta place !! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiii ! c'est très gentil Annetta ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est superbe!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
très très joli NA
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Karine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, je trouve le résultat vraiment très sympa !! Bisous
Répondre
P
hiihihiii trop chouquinette ta participation je lavais vu hihi moi ze pensais pas gagner je sui trop n'heureuse :DDDD
Répondre
L
<br /> <br /> Ta participation était très jolie aussi ! bravo à toi ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est super joli, vraiment j'adore!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sweety Lili ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Les motifs Asiatiques ne sont pas ma tasse de thé (haha)d'habitude, mais là j'aime vraiment beaucoup ton nail art, il reste typique sans faire cliché, et surtout c'est très très bien fait.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil ça ! merci Violette ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est magnifique ton NA ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss des iles ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh la la comme c'est mimi, moi qui suis fan de ces petites poupées chinoises...<br /> Superbe !<br /> Bon week end<br /> Coco
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coco ! moi aussi ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle! Je trouve ton nail art trop mimi. j'aime beaucoup ^^<br /> Ta kokeishi est bien reproduit!<br /> Félicitations !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sovereignty ! c'est très gentil !!! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres jolie cette petite deco j'aime assez. bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />