Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Resine Acrylique 3D // Born Pretty Store

Hello,

Aujourd'hui, je vous présente mon tout premier essai en resine 3D. Cela faisait un petit moment que cette technique me tentait et ça y est, je me suis lançée. Je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat mais j'ai quand même beaucoup aimé la technique. Comme toutes les techniques, celle-ci demande de l'entrainement mais qu'importe je ne compte pas m'arrêter là.

Pour la  réaliser, j'ai utiliser la poudre acrylique* et les pinceaux* de la boutique Born Pretty Store.

 

DSCN4856.JPGDSCN4861.JPGDSCN4864.JPG

 

Je me suis aidé de la vidéo de Bibulle, Nail art - Fleurs résine 3D facile - entraînement et conseils. Cette vidéo est très utile quand on débute en résine 3D, Bibulle explique vraiment très bien la technique et donne de très bons conseils.

 

J'allais presque oublié, pour le liquide acrylique ou monomère j'ai utilisé le Liquid RaNails de Adnails. J'ai acheté le petit modèle en 60 ml et j'ai bien fait car je trouve qu'il sèche un peu vite pour une débutante comme moi. Le point positif est qu'il ne sent pas trop fort.

D'ailleurs, si vous avez mieux comme monomère à me conseiller, un qui nesèche pas trop vite et qui ne sent pas trop fort, je vous écoute !

 

Voici mon test...

DSCN5048.JPG

 

En base, j'ai utilisé Marguerite de la collection « L’éternel Féminin » de Lm Cosmetic.

J'ai tenté de réaliser une fleur à 5 pétales et quelques feuilles. J'ai réaliser des tout petits pois au centre de la fleur, pour ajouter une touche de couleur.

 

DSCN5049.JPG

 

Voilà, c'est pas terrible mais avec un peu ( ou plutôt beaucoup ) d'entrainement, j'espère que j'arriverai à faire beaucoup mieux ! ça fait beaucoup tout ça !

 

DSCN5056.JPG

 

Matériel utilisé

DSCN5059.JPG

 

- 5 couleurs de poudre acrylique // Born Pretty Store

- Pinceau Kolinsky Langue de Chat n°#6 // Born Pretty Store

- Liquide Acrylique RaNails ( j'ai oublié de le mettre en photo ! ) // Adnails

 


250x250-Nathalie-banner

Vous pouvez retrouver la poudre acrylique dans la boutique Born Pretty Store : $ 6,16 les 12 couleurs,

les pinceaux taille #6 : $ 3,81 et #4 : $ 3,17

 396493_10150580865024915_1670915596_n.jpg Vous pouvez retrouver le liquide acrylique RaNails dans la boutique Adnails : 6,90 € la bouteille de 60 ml

 

 

*Produits reçus pour test

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est pas si mal pour un 1er essai!<br /> Je suis sûre que tu vas vite t'améliorer
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurélie ! c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Lilie, pas mal pour un début je trouve. Moi aussi cette technique me tente, mais pour l'instant je vais me lancer dans la peinture aquarelle. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Lilirose, c'est gentil à toi ! ça m'encourage !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'aquarelle aussi et je crois bien que c'est pas si simple non plus ! Hâte de voir tes 1er essais ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Ca viendra avec l'entraînement :) et puis je trouve que c'est bien pour un début, si je me lançais, je crois qu'on rigolerait bien ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'y compte bien, et je m'entraine pour ! :)<br /> <br /> <br /> Merci Annetta !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Holala j'ai trop envie de tester cette technique!<br /> Ca à pas l'air si simple que ça :p<br /> J'ai hâte de voir tes futurs entrainements ;)<br /> Bisooouuuuus.
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ah toi aussi ! en effet c'est pas simple simple mais c'est comme tout, faut s'entraîner !<br /> <br /> <br /> Merci Chooxe ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah sympa :D<br /> J'ai un kit de chez eux aussi mais c'est pas le meme, ils ont du changer entre temps. Enfin bref la 3D est une technique que j'adore mais alors putain qu'est ce que je suis nulle xD<br /> Va falloir que je m'entraine aussi.<br /> En tout cas ton essai est sympa je trouve<br /> Bisous :D
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil ! Merci Claire !<br /> <br /> <br /> Ah Oui, c'est pas évident comme technique mais l'effet est top sur les ongles, je trouve !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
elles sont très belle les couleurs<br /> bisous lilou
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il y a de quoi faire ! ^^<br /> <br /> <br /> Merci Lilou !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est pas si mal ^^
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil ! Merci MuffinCaramel !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />