Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Cliché Angora // Mix imprimé feuillage

Cliché Angora // Mix imprimé feuillage

Bonjour les filles ! J'espère que vous passez un bon week end ! Chez moi le temps est au gris, du coup c'est pose de vernis au chaud et petit nail art. Je ne sais pas si c'est ce temps qui m'a inspiré mais les tons que j'ai choisi sont le gris et le noir et un nail art assez simple et sobre.

Cliché Angora // Mix imprimé feuillage
Cliché Angora // Mix imprimé feuillage
Cliché Angora // Mix imprimé feuillage

J'ai commencé par appliquer deux couches du vernis "Angora" de la collection "I Love Cat's" de Cliché* que j'ai reçu de la boutique VernisOngles. C'est un gris clair doux et nacré parsemé de micro paillettes rose clair. L'application est facile, j'ai posé 3 couches fines pour avoir le rendu bouteille et le séchage a été rapide. Comme cette teinte est idéale en base de nail art, j'ai stampé quelques motifs différents, un petit mix d'imprimé feuillage. Comme souvent, j'ai utilisé mon Konad anthracite, pour les plaques ce sont les référence BM-617 et la BP-19.

Cliché Angora // Mix imprimé feuillage
Cliché Angora // Mix imprimé feuillage
Cliché Angora // Mix imprimé feuillage

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ce petit nail art vous aura plus ! Je vous rappelle que vous pouvez toujours vous inscrire au Giveaway en partenariat avec Labell Paris que j'organise sur le blog, si vous ne l'avez pas encore fait vous pouvez vous inscrire ici.

Belle fin de journée !

Sans titre 1* Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou<br /> très joli!!!!<br /> bisous
Répondre
A
Bonjour,<br /> Il est super joli ton stamping, j'aime beaucoup!
Répondre
P
Coucou ! c'est vraiment beau !! biz
Répondre
L
Coucou Lilie, j'aime beaucoup ton stamping :)<br /> bises
Répondre
C
Coucou Lilie, <br /> C'est très joli et c'est vrai que ça va avec le temps qu'on a en ce moment. <br /> Bisous
Répondre
L
coucou Cathe !<br /> oui et c'est encore plus gris aujourd'hui ! :-p<br /> merci !<br /> bises
L
Je trouve ce nail art vraiment très beau !<br /> Le gris et le noir c'est toujours une association réussie.<br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci Laetitia ! je suis contente que ça te plaise !<br /> bises
S
coucou<br /> C'est très joli<br /> bise
Répondre
L
coucou Séverine,<br /> je te remercie ! :-)<br /> bises