Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Born Pretty Ultrafine Tiny holo Glitter Nail Lacquer - 047

Hello les filles ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter un vernis qui fait parti d'une nouvelle collection de la boutique Born Pretty Store. Il s'agit d'une collection de vernis irisés rempli de glitter et de micro flakies. C'est un collection qui se compose de 8 vernis dans différentes teintes très sympa.

Born Pretty Ultrafine Tiny holo Glitter Nail Lacquer - 047
Born Pretty Ultrafine Tiny holo Glitter Nail Lacquer - 047

Les vernis de cette collection ne portent pas de nom mais des numéros. Celle que j'ai choisi est la référence #47, un très joli taupe rempli de micro flakies doré, une combinaison que je trouve vraiment très réussie ! Les flakies dorés réchauffent un peu la teinte et lui donne un très bel éclat.

Born Pretty Ultrafine Tiny holo Glitter Nail Lacquer - 047
Born Pretty Ultrafine Tiny holo Glitter Nail Lacquer - 047
Born Pretty Ultrafine Tiny holo Glitter Nail Lacquer - 047

Je l'ai appliqué en 2 couches, son séchage est assez rapide et sa tenue est très bonne ! C'est un vernis que je pensais décorer mais faute de temps, il est resté tel quel !
Voilà les filles, j'espère que cette manucure vous aura plu ! 
A très vite...
Liens utiles :
Vernis Micro Pailleté Flakies Holo #40446
www.bornprettystore.com 
- 10% de remise avec le code SURG10

▼ Si l'article vous a plu, n'hésitez pas à partager en bas ▼ !
Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter du blog sur la colonne de droite et ainsi être averti des nouveaux articles publiés !

Nail Polish Born Pretty - Magical Series - Mermaid Tears
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie !!!
Répondre
L
hello Luna, merci pour lui ! :) bises