Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Ma Routine Beauté Dr.Hauschka

Ma Routine Beauté Dr.Hauschka

Hello les filles, comment ça va ! Aujourd'hui, je reviens pour vous parler de ma routine beauté de ces dernières semaines avec quelques produits de la marque Dr.Hauschka. J'utilise régulièrement les produits Dr.Hauschka par ce que j'apprécie le fait qu'ils soient naturels sans parfums, ni colorants, ni conservateurs de synthèse et aussi qu'ils soient non testé sur les animaux.'ils ne sont absolument pas testés sur les animaux. Voici les produits que j'ai testé...

Huile pour les Cheveux au Neem

Ma Routine Beauté Dr.Hauschka
Ma Routine Beauté Dr.Hauschka

Je ne sais pas vous, mais j'ai pris l'habitude d'utiliser des huiles pour les cheveux. Je finis les flacons plus vite que n'importe quel autre produit de soin, il faut dire qu'avec les cheveux longs et secs, j'en mets pas mal et toutes les semaines. 
L'Huile pour les Cheveux au Neem du Dr.Hauschka est un soin intensif idéal pour les cheveux secs, fragilisés et cassants. Elle est formulée à base de neem, de camomille, d'huile de germe de blé et de romarin. 
Je l'utilise avant le shampoing sur le cuir chevelu et surtout sur les longueurs humidifiés. Je laisse posé 30 minutes à 1 heure si je veux un soin plus intense. C'est une texture huileuse mais elle est fine et légère et l'odeur est super agréable.

Une fois laver, les cheveux sont beaucoup plus doux, faciles à coiffer et ils semblent plus fort. Les pointes sont moins abimées et ce qui me plait aussi c'est les cheveux sont plus souples, plus léger.

Huile pour les Ongles au Neem

Ma Routine Beauté Dr.Hauschka
Ma Routine Beauté Dr.Hauschka

L'Huile pour les Ongles au Neem fait aussi parti des soins que j'utilise très souvent, voire casi tout les jours. Et ces dernières semaines, mes ongles ont eu bien besoin de soins avec le déménagement et tout ce que ça implique ! 
L'Huile pour les Ongles au Neem du Dr.Hauschka est un soin fortifiant et très nourrissant aussi bien pour les ongles que les cuticules. Elle est parfaite pour le ongles fragilisés, dédoublés et cassants. Elle est formulée à base de neem, d’anthyllide et de camomille.
Je l'ai appliqué très régilièrement sur les ongles et les cuticules et au fil des jours, mes ongles se sont fortifiés. Mes ongles sont plus résistants, moins cassants et les cuticules sont moins sèches et plus jolies. Les ongles se dédoublent beaucoup moins et la repousse est plus belle.

Sérum Tonifiant Nuit

Ma Routine Beauté Dr.Hauschka
Ma Routine Beauté Dr.Hauschka

Le Sérum Tonifiant Nuit est un soin revitalisant pour le soir, "il permet à la peau de respirer librement tout en stimulant ses processus naturels de renouvellement cellulaire. Le Sérum Tonifiant Nuit est un soin essentiel quotidien. Il aide la peau à se revitaliser et à retrouver son équilibre naturel."
Le Sérum Tonifiant Nuit a une composition très hydratante, il est idéal pour les peaux en manque d'hydratation et sa formule est naturelle. Il est formulé à base de fleur de pommier et de pomme, le fruit et la fleur pour fortifier la peau et la rafraîchir. 
J'ai beaucoup aimé la texture gel de ce sérum, il est frais et sent très bon. Ma peau l'aborde rapidement et elle ne colle pas du tout. Il suffit d'utiliser une petite quantité du sérum pour l'ensemble du visage. Je l'applique aussi sur le cou et le décolleté. Je l'ai utilisé comme un sérum classique, j'ai ensuite appliqué ma crème de nuit. Mais si votre peau n'est pas trop sèche, vous pouvez utiliser le sérum seul. 

Gel Cils & Sourcils

Ma Routine Beauté Dr.Hauschka
Ma Routine Beauté Dr.Hauschka

Le Gel Cils & Sourcils fait partie des soins que j'aime particulièrement utiliser. C'est un soins qui permet de dessiner les sourcils et les cils avant d'appliquer le mascara. Il permet d'accentuer le regard et d'avoir un résultat plus intense du mascara. 
Il est formulé à base de plantes médicinales, comme les feuilles de neem et l’euphraise qui ont une action nourrissante sur les cils et les sourcils. La texture est un gel transparent et si on l'utilise seul sur les cils ou les sourcils, le résultat est ultra naturel. Utilisé au quotidien, ce gel permet d'avoir des cils plus beaux, plus fournis, j'en suis très satisfaite, je vous le recommande !

Eyeliner liquide

Ma Routine Beauté Dr.Hauschka
Ma Routine Beauté Dr.Hauschka
Ma Routine Beauté Dr.Hauschka

Et enfin, j'ai testé l'Eyeliner liquide dans la teinte 02 Brown. Ça n'est pas la teinte que j'utilise généralement en eye-liner ( mais plus le noir ) mais j'ai quand même été agréablement surprise. Il est vraiment très facile à appliquer pour un applicateur pinceau. Généralement, c'est un peu la galère pour moi mais là, c'est une bonne surprise ! 
Côté tenue, ce n'est pas l'eye-liner le plus coriace que j'ai testé
surtout pour l'été mais ça va ! 
Et vous, vous connaissez ces produits ? Vous avez déjà testé les soins et maquillage Dr.Hauschka ?
À très vite …

Ma Routine Beauté Dr.Hauschka

Lien utile :
Les soins et maquillage Dr.Hauschka sont disponibles en pharmacie, parapharmacies et magasins bio.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article