Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Routine Beauté : Un Joli Teint avec les soins Clarins

Routine Beauté : Un Joli Teint avec les soins Clarins

Hello, j'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui pour une revue beauté avec mes derniers tests de la marque Clarins. Il ne s'agit pas spécialement de nouveautés mais de produits pour le visage et le corps que j'utilise régulièrement et que j'apprécie tout particulièrement.

Routine Beauté : Un Joli Teint avec les soins Clarins

Mon Duo de soins visage
Une à deux fois par semaine, j'ai pris l'habitude de faire une routine de soins avec la crème à micrograins naturels Doux Polissant et je poursuis avec le Masque fraîcheur SOS Hydra.

Routine Beauté : Un Joli Teint avec les soins Clarins
Routine Beauté : Un Joli Teint avec les soins Clarins
Routine Beauté : Un Joli Teint avec les soins Clarins

Doux Polissant - Crème à micrograins naturels
Ce soin exfoliant est en fait une crème remplie de micrograins naturels qui s'applique par massage sur le visage humide et le cou. Il permet d'éliminer les impuretés et les cellules mortes à la surface de la peau. Il est formulé avec deux textures de grains exfoliants et polissants et il est enrichi d'extrait apaisant de mimosa. Le résultat c'est une peau toute douce, nette et une superbe mine. Et côté confort, ce soin est vraiment agréable, ma peau reste confortable après le soin.

SOS Hydra - Masque fraîcheur hydratation intense
Juste après le soin exfoliant, ma peau a beau être super douce, elle a besoin d'hydratation. Je dis "ma peau" mais en fait après un gommage, c'est l'hydratation est indispensable pour tout les types de peau. Le masque SOS Hydra à la texture gel crème super fraîche s'applique une couche épaisse sur le visage et ensuite on laisse poser 10 minutes. Je retire ensuite l'excèdent du soin au coton mais on peut aussi faire pénétrer le produit par massage. Après ça ma peau est bien hydratée et hyper douce. Pour info, ce soin fait partie des nouveautés de la rentrée chez Clarins.

Routine Beauté : Un Joli Teint avec les soins Clarins
Routine Beauté : Un Joli Teint avec les soins Clarins

Gommage "Tonic" Corps - Aux huiles essentielles
Il y a un autre soin gommant Clarins que j'utilise et celui-ci depuis plusieurs mois, le Gommage Tonic pour le corps. J'adore l'odeur de ce soin, il est formulé à base de cristaux de sucre et de sel marin et on sent tout les arômes d'huiles essentielles de romarin, de bois de rose et de menthe. La texture est géniale, les petits grains fondent sur la peau au contact de l'eau et laisse la peau hyper douce, parfaitement exfoliée. Il contient aussi de l'huile de noisette et du beurre de karité qui donnent à la peau cette incroyable douceur et de peau super confortable. Ce soin dépose comme un film super hydratant, mais vraiment extra doux et tout lisse sur la peau, c'est hyper agréable ! Après ce soin, ma peau est propre, exfoliée et vraiment j'adore cette sensation de peau tonique, fraiche et hyper lisse.

Routine Beauté : Un Joli Teint avec les soins Clarins
Routine Beauté : Un Joli Teint avec les soins Clarins

Addition Concentré Eclat
Et enfin, je voulais vous parler de ces deux soins Addition Concentré Eclat et Addition Concentré Eclat Corps. Il s'agit de deux soins auto-bronzants qui s'appliquent en gouttes mélangées à notre soin hydratant visage ou corps. Il permettent d'avoir une très bonne mine et un corps ensoleillé toute l'année. J'apprécie beaucoup ces soins car ils peuvent s'appliquer avec notre soin habituel et côté résultat, j'ai été surprise de ce que peut faire juste quelques gouttes de ces petits flacons. Je trouve que c'est une façon plus sympa d'appliquer un soin auto-bronzant parce que j'avoue que je ne suis pas souvent fan des soins classiques, certains n'ont pas la texture qui me convient ou d'odeur agréable. Ici, on l'utilise avec notre soin préféré, c'est donc plus agréable à utiliser.
Et vous vous connaissez ces soins Clarins ? A très vite...

Shopping :
Les Soins Clarins sont disponibles sur l'e-shop Clarins, en parfumeries et points de vente agréées.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article