Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Ringana Fresh Eye Serum

Ringana Fresh Eye Serum

Hello, aujourd'hui je reviens avec une revue soin pour le visage, un soin ciblé que j'ai utilisé ces dernières semaines et que j'ai presque terminé. Il s'agit du soin contour des yeux, Fresh Eye Serum de Ringana.
Je vous avais déjà un peu présenté Ringana, pour rappel les produits sont issus d’ingrédients naturels et on y trouve des agents actifs hautement antioxydants et les emballages des produits sont conçu en accord avec l’écologie. Voilà pour la présentation, si vous ne connaissez pas encore Ringana !

Ringana Fresh Eye Serum

Vous le savez comme moi, le contour de l'oeil est une zone très fine et particulièrement sensible du visage. Les cernes, les ridules et parfois des poches peuvent s'y installer si on est fatigué ou stressé. Et avec l'âge bien sûr ces petites signes peuvent s'accentuer un peu plus !
C'est pour ça que depuis quelques années, j'ai intégré un soin contour des yeux à ma routine de soin.

Ringana Fresh Eye Serum

Le soin Fresh Eye Serum de Ringana se présente dans un petit flacon pompe en verre hyper pratique à utiliser avec un design sobre que l'on retrouve sur tout les produits de la marque. J'aime beaucoup et en plus je leur trouve un côté chic et élégant !

Principes Actifs 
Extraits végétaux de cyprès, hamamélis, feuilles de vigne rouge et fragon petit-houx : relance la microcirculation.
Principes actifs issus du cèdre de l’Atlas et extrait de pulpe de myrtille : pour réduire les poches et les cernes.
Le cresson de Para et des peptides naturels : pour lisser la peau et combattre les ridules dues au dessèchement.

Côté texture, j'aime beaucoup, c'est soin en gel frais qui décongestionne les traits, rafraîchit la peau et a un effet lissant immédiat. J'adore ce soin et je trouve qu'il atténue bien mes cernes. Mes ridules sont lissées donc moins visibles et le contour de mes yeux est bien hydraté. Je continue ce soin et je vous le recommande si vous recherchez un soin naturel et doux pour le contour des yeux. 

Utilisation 
Matin et soir, avant la crème de soin pour le visage, appliquez une petite quantité du serum sur le contour de l’oeil démaquillé et nettoyé. Tapotez doucement du bout des doigts afin de faire pénétrer le produit.

Ringana Fresh Eye Serum

Voilà j'espère que cette revue Ringana vous aura plu ! Vous connaissez la marque Ringana ? Vous avez déjà testé un de leurs produits ?
Infos utiles :
www.ringana.com

A très vite...

Lilie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article