Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Mes Bougies pour voyager !

Mes Bougies pour voyager !

Hello, j'espère que votre semaine se passe bien !
Je n'en parle pas souvent ici, mais la bougie fait partie des objets de déco que j'affectionne tout particulièrement. Et avec le confinement, j'avoue que la mer me manque beaucoup, alors je me suis dit et si j'essayais de m'offrir un moment d'évasion tout en restant chez moi !
Je vous propose de découvrir les deux bougies qui m'accompagnent dans ces moments cocooning au bord de la mer !

Mes Bougies pour voyager !
Mes Bougies pour voyager !

Bath & Body Works Island Reef

Je vous présente la bougie Island Reef de Bath & Body Works et son pot en verre couleur vert d'eau. J'aime beaucoup le packaging sobre et chic avec son capuchon argent gravé White Barn, le nom de la collection.
Avant même de soulever le capuchon, je sens déjà son parfum inspiré de la mer, avec ses notes hespéridés et fraiche que j'adore !
C'est une maxi bougie de 400 g aux huiles essentielles avec 3 mèches de coton, de quoi m'évader des heures et m'imaginer le sable sous les pied marchant au bord de l'eau !

Notes :
Agrumes frais d'Islande
Eucalyptus
Notes Marines

Mes Bougies pour voyager !
Mes Bougies pour voyager !

Yankee Candle - Shore Breeze - Collection Elevation 

Pour la deuxième bougie, je suis bien évidement resté dans le thème avec Shore Breeze et son parfum de Bord de Mer. Le packaging est en verre épais transparent de forme carré, c'est la particularité de la toute nouvelle collection Yankee Candlee Elevation et j'aime beaucoup ! Je la trouve plus moderne et ça change de la classique jarre que l'on retrouve chez Yankee Candle. L'autre particularité de la bougie c'est son couvercle en métal brossé qui sert aussi de support.
Côté fragrance, Shore Breeze s'inspire de l'odeur iodée et fraiche du bord de mer. C'est pour moi, la bougie parfaite dans la salle de bain.
Les bougies Yankee Candle sont proposée dans 3 formats, 96 g, 347 g ( le modèle que j'ai choisi ) et 552 g.

Notes de parfum :
Tête: Air iodé, Accord humide
Cœur: Muguet, Eau de coco
Fond: Ambre, Musc marin

Et vous, vous aimez les bougies ? Quels sont les parfums qui vous font voyager ?

Je vous souhaite une belle soirée !

A très vite...

Lilie

Lien utile :

Notino.fr

Mes Bougies pour voyager !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
L
Merci beaucoup Shana, c’est un plaisir pour moi de partager mes découvertes !<br /> Belle journée