Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art - Roses vintages

Hello,

Aujourd'hui, je vous présente un nail art au style vintage, il s'agit d'un nail art tout simple à réaliser. Je me suis inspirée d'une vidéo d'un nail art de Tenshi no Hana qu'elle a nommé roses stylisées. Vous pouvez aussi retrouver la vidéo sur sa chaine Youtube. Pour réaliser cette déco Tenshi c'est elle même inspirée de la technique de roses au dotting tool de Simply Rins.

 

DSCN3484.JPG

 

J'ai choisi de réaliser cette déco sur une base noire et en accent nail sur l'annulaire et le pouce. J'ai posé 2 couches de Night Club, le n°10 de la marque GA-DE Cosmetics. GA-DE est une marque de cosmétiques située au Canada mais qui livre aussi en France. On ne le voit pas sur les photos mais ce noir est d'un sublime laqué. Non seulement, c'est le plus beau noir que j'ai testé jusqu'à aujourd'hui mais l'application a été un jeu d'enfant. La texture du vernis et le pinceau sont tel que j'ai pu faire un joli arrondi sans avoir à nettoyer le contour des cuticules.

Sur les autres doigts, j'ai posé "Reflection" et Reserve" de la collection DS de Opi.

 

DSCN3508.JPG

 

Pour réaliser ce nail art, je vous laisse voir la vidéo de Tenshi, vous allez voir c'est assez simple !

 

DSCN3513.JPG

DSCN3505.JPG

 

Matériel utilisé

Vernis GA-DE, Night Club n°10

Vernis OPI DS, Reflexion

Vernis OPI DS, Reserve

Peinture acrylique Oumaxi, rouge, rose, blanche et verte

Dotting Tool

Top coat

 

Vous pouvez retrouver les vernis OPI DS dans la boutique

 

banniere-fb-0676770001347146013

 

et le vernis Night Club de GA-DE dans la boutique en ligne

 

logo-1

 

Belle journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime beaucoup tes roses façon vintage<br /> bises
Répondre
J
Coucou Lilie ,<br /> <br /> les roses sont très belle et les vernis aussi !
Répondre
M
très sympa ! j'aime bien ^^
Répondre
A
Ton NA est très joli, j'adore !! Merci pour le tuto, ça a l'air pas trop dur ! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Non c'est assez simple en fait ! ;)<br /> <br /> <br /> De rien ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe !!!<br /> Vraiment j'adore, c'est sublime =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chooxe ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très joli! :)
Répondre
L
PARABENS PELO BLOG! JÁ ESTOU TE SEGUINDO... SE PUDER RETRIBUIR, FICAREI MUITO GRATA!<br /> <br /> www.lupapodemulher.com.br<br /> www.lupapodeblog.com.br
Répondre
L
<br /> <br /> Olá Luciana,<br /> Obrigado por me seguir, podes seguir-me por e-mail,<br /> se quiseres ! Serás informada dos novos artigos no meu blog!<br /> ;)<br /> Passo ver o teu agora !<br /> <br /> <br /> beijos<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie cette déco!!!! j'aime beaucoup. Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Astinails ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou<br /> très jolie deco<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hello Kriss,<br /> <br /> <br /> je te remercie ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est super joli ce genre de déco, j'adore !! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi !!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> J'suis ravie qu'elle te plaise ! merci Coraline !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hello,<br /> Tout simplement magnifique et très frais.<br /> Dès que je rentre ce soir, je vais me jeter sur la vidéo...<br /> Bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Babette ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ohhh trop drole ! Faut croire que le printemps nous inspire des roses à toutes (les grands esprits, toussa toussa ^^)! Et du coup je vais aller voir la vidéo de Tenshi que je n'avais pas encore vue<br /> héhé ! Très joli nail art des bises !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ce que je me suis dit ! les grands esprits ...<br /> <br /> <br /> La methode de Tenshi est pas mal tu verras !<br /> <br /> <br /> merci de ta visite ! ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est super jolie ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss des îles ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Lilie,<br /> Très jolie cette déco petites roses.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucouc Cathe,<br /> <br /> <br /> je te remercie ! c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
je trouve que c'est super beau!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kannelle ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou!! c'est super beau!!! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli nail art... J'adore vraiment!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pousou ! j'suis contente qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Lilie, c'est très joli! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilirose ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />