Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Manucure New York

Manucure New York

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je vous présente une manucure que j'ai réalisé il y a quelques mois et que, allez savoir pourquoi, j'ai oublié de publier. C'est une manucure que j'ai beaucoup aimé porter et qui a fait son petit effet, c'est un peu comme un voyage dans New York city by night. Je me suis inspiré de la réalisation de blogueuses ici et là, vous en avez surement vu pas mal sur la blogo.

Manucure New York

Pour réaliser cette manucure, on commance par faire un dégradé de couleur, j'ai choisi de le faire dans les tons bleu marine, violet, mauve et l'or. Pour ma base, pas de blanc comme le font les copines en général, j'ai peur de mal faire, du coup j'ai directement appliqué une des couleurs du dégradé, le vernis Mintaka de la collection Holo Space World de Lm Cosmetic, mon chouchou de la collection. Une fois cette base sèche, j'ai appliqué le dégradé de couleur directement sur mon éponge, mon franken "Moonlight" qui date de plus de 2 ans déjà, à revoir dans l'article "Franken du jour : Moonlight", le vernis "Mintaka" et "Or Pur" de Kure Bazaar. Pour avoir un rendu plus ou moins intense, il faut repasser 2 ou 3 fois avec son éponge. Et pour ne pas avoir la corvée du nettoyage, j'ai utilisé le liquide palissade, mais n'importe quel liquide latex devrait pouvoir faire l'affaire, il y a le liquide latex de chez Née Jolie qui est pas mal aussi. J'ai testé les deux produits, je ne pourrais plu m'en passer pour ce genre de manucure. On n'oublie pas d'appliquer une bonne couche de top coat pour lisser le tout.

Manucure New York
Manucure New York
Manucure New York

Ma base prète, j'ai réalisé le décor building au stamping, pour ça j'ai utilisé la plaque VL004 de Vivid Lacquer et mon vernis Konad noir ( vernisongles.fr ). Pour bien poser son stamping, il faut y aller doucement, je me repère en fesant en sorte que le bas du dessin s'aligne avec le bord de mon ongle. C'est un coup à prendre mais à force de s'entraîner on y arrive :-). Si ça n'est pas droit on peut toujours rattraper au pinceau fin, je l'ai fait sur quelques ongles. Sinon, on peut aussi faire le dessin à la main, Pauline de Blog en Beauté l'a fait ( vidéo Youtube ).

Manucure New York
Manucure New York
Manucure New York

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cette manucure vous aura plu ! Vous avez déjà réalisé ce type de manucure ?

Shopping : Le vernis "Mintaka" est disponible sur la boutique en ligne Lm Cosmetic au prix de 4,90 €, les vernis à ongles Kure Bazaar dans la boutique en ligne kurebazaar.com et la plaque de stamping VL004 vient de la boutique en ligne Etsy,  mais elle n'est pas en vente actuellement. Vernis spécial stamping Konad noir dans la boutique VernisOngles.fr, 10% de réduction des 1€ d’achat sur toute la boutique et même sur les promos avec le code LILINAILART

Merci de votre visite, à très vite...

        

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ces grattes cielles que vous avez sur vos ongles sont presque comme la Façade que l'on voit depuis Staten island. Je ne sais pas si vous avez fait exprès, mais ce exactément ce que j'imagine que l'on voit avec les ongle tout l'un à coté de l'autre. Incroyable travail, et merci bien de l'avoir partagé. Vous êtes très créatif en faissant ceci.
Répondre
L
Merci Eric, ça fait plaisir ! Oui je voulais reproduire cette superbe vue sur les gratte-ciel de Manatthan :-)<br /> Merci de votre visite !
M
C'est vraiment très joli !!
Répondre
L
Merci MimieS ! C'est gentil !!! :-)
A
Coucou<br /> C'est trop joli, j'adore! L'effet est vraiment beau :)
Répondre
L
Merci Aurélie ! :-)
A
j'adore
Répondre
L
Merci Angie ! Je suis ravie que ça te plaise ! <br /> :-)
L
Coucou Lilie, c'est très joli !!<br /> bises
Répondre
L
Merci Lilirose ! :-)<br /> Bises
N
J'adoooore ♥. C'est vraiment trop joli !<br /> Ton dégradé de couleurs est juste parfait !<br /> bisous
Répondre
L
Coucou Laeti, je suis contente que ça te plaise ! Merci pour ton com, c'est très gentil !