Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Vernis à ongles - Kure Bazaar

Hello les filles,

Aujourd'hui, je vous présente une toute nouvelle marque de vernis à ongles,

logo-copie-1.png

LE premier vernis à ongles d’une nouvelle génération qui allie l’éthique d’une formule écologique à l'avant-garde des couleurs de la mode.

Plusieurs années de recherche pour aboutir à une brillance, une tenue et une application exceptionnelles, sans compromis.

Une formule jusqu'à 85% d'origine naturelle à base de pulpe de bois, coton, pomme de terre, maïs et blé.

logo 4 free

"4 Free "

Sans Toluene

Sans Formaldehyde

Sans DBP ( dibutyl phthalate )

Sans Camphre Synthétique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici deux teintes qui font partie de la nouvelle collection automne/hiver 2012-2013, Paris Fashion Week

 

DSCN0350.JPG

 

 

Or Pur

 

DSCN0339.JPG

DSCN0348.JPG

 

Or Pure est un superbe vernis doré clair aux reflets un peu argentés, très lumineux et à l'aspect foil. Son application est facile et il est couvrant en 2 couches. Le temps de séchage est rapide.

 

Phenomenal

DSCN0353.JPG

DSCN0359.JPG
Phenomenal est un très joli prune très brillant et ultra laqué. L'application est très facile, j'ai posé 2 couches pour une couvrance parfaite. Le temps de séchage est un peu moins rapide que Or Pure mais il reste très correct.

 

Vous pouvez retrouver les vernis à ongles Kure Bazaar au prix public conseillé

de 16 euro le flacon de 10 ml, dans la boutique en ligne

 

logo-copie-1

 

 

Belle journée !

 

 

*produits reçus pour test

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe le premier j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dely ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ceux sont de très jolis vernis :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne connais pas du tout cette marque, mais les deux couleurs sont vraiment très jolies en tout cas !!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour eux Coraline ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup le 1er, il est beau
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurélie ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sympa ces vernis ! Phenomenal est juste trop beau !
Répondre
L
<br /> <br /> Son laqué est sublime ! merci pour lui Annetta ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! je ne connais pas ces vernis ! Ce sont de belles couleurs ! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Megane ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Lilie, ces teintes sont vraiment très jolies.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilirose ! ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
L'or est vraiment magnifique et chic !!! J'adore ...<br /> Sophie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Sophie ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou^^ oh je les adore déjà !! par contre, l'écologie a un prix !! bizz de coccinail
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui comme tu dis ! ;) Merci pour eux Coccinail !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
coucou lilie ,<br /> <br /> wo magnifique vernis ils te vont très bien ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss ! c'est très gentil ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
ils sont superbe ses vernis!!!!!!!<br /> bisouu
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour eux Del ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ils sont vraiment beaux ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> hello Miss de iles, je trouve aussi ! ;) merci !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
sublime ces couleurs!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour eux Anissa !<br /> <br /> <br /> <br />
6
le prix m'embete un peu mais ces vernis sont très jolis =) (et puis ils doivent bien aller ensemble dans une déco je pense !)<br /> et c'est bien l'histoire du vernis "naturel" ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : ta nouvelle signature est très jolie =)
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui la qualité a un prix ! merci pour eux Nany !<br /> <br /> <br /> pour la déco, oui je me suis dit aussi qu'ils iraient bien ensemble mais je n'ai pas eu d'idée !<br /> <br /> <br /> et merci pour ma signature ! ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe ces 2 couleurs. Le prune a un beau laqué. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui le prune est superbement laqué ! Merci Carrynail ! bises<br /> <br /> <br /> <br />