Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nubar - Twilight Matte - Collection Night Sky

 

DSC05905.JPG

DSC05904  DSC05912

DSC05906.JPG

 

DSC05907.JPG

 

Hello,

Aujourd'hui je vous présente un vernis acheté récemment chez AtoutsCharme

Il s'agit de Twilight de la Collection Night Sky de Nubar.

J'avais envie d'essayer un de ces vernis mat qui sont apparus ces dernières années. Je dois dire que je ne suis pas du tout déçu par cet effet sur mes ongles.

Twilight est un gris acier mat avec de minuscules particules argentées qui lui donne de très jolis reflets à la lumière.

J'ai été un peu surprise quand à l'application de ce vernis, je m'explique...

C'est le genre de vernis où il faut éviter de passer deux fois au même endroit, sinon on l'enlève, et résulat on se retrouve avec de vilains trous. J'ai réessayé avec l'Aquabase de Nfu Oh et comme pour les Holo, ça a été super facile.

 

Nubar - Twilight

Application : avec aquabase, très bien

Opacité : 2 couches

Séchage : très rapide

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis fan de ce vernis!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Il est super beau, j'aime beaucoup aussi ! Merci Cilou !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli ce vernis! ça change<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est mon premier vernis mat, j'aime beaucoup aussi ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
comment ne pas tombé sous le charme ?
Répondre
L
<br /> <br /> Hi ! Hi ! Merci pour lui Sam ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie teinte ! :D
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Katsukki ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est superbe ce Nubar. J'aime beaucoup les vernis mat aussi et celui a de très beau reflets.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère qu'ils sont tous aussi beaux ! Merci pour lui Lia ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma belle...!!!<br /> <br /> il est juste sublime....je suis grave trop fan...!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Chou ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est superbe ce vernis bravo trés bon choix
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
B
il est magnifique !!! bises et clic
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Blanchenail ! ;) bises<br /> <br /> <br /> idem pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Wouah ! Une pure tuerie, j'adore !!! O_O<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hi ! Hi ! il est super, j'suis d'accord ! ^^<br /> <br /> <br /> Merci Empy !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Waouh magnifique ce vernis :D<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Fanta !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
COucou<br /> Il est vraiment super beau ce vernis, dommage pour son nom (oui je fais un blocage total face a twilight, j'y peux rien). Je rêve des Nubar, un jour j'en aurai :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je te comprends, je n'aime pas du tout cette série !!!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des Nubar, tu ne seras pas déçu, ils sont top !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Salut Lilie, je me trompe ou tu as un vernis très rapprochant sur lequel tu avais fait une déco stamping noir ? En tout cas j'aime ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu parles du vernis qui vient de la boutique KKcenterHk, c'est le vernis Ebalay,...c'est de celui-là dont tu parles ?<br /> <br /> <br /> Merci !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
rrrhhhhoooolalalalala<br /> Je ne m'en remets pas, il est superbe.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Remets-toi Mémelle !!!! mais tu n'as pas tort il est superbe, j'en suis fan mais super fan même !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
jadooore =) il est tres beau
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie ce vernis :D j'aime beaucoup :D<br /> Bisous ma belle mouaks mouaks !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> Il est magnifique, un petit effet béton plutôt que métal je trouve mais j'adore.<br /> Bise.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as raison ! béton ciré je dirais même ! mais où tu as lu métal ? je vois pas !...<br /> <br /> <br /> Merci Morigane ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est très beau!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est vraiment beau !!!!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Miss Secrets !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joli!!! ;-)<br /> Biz!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilib ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est sublimissime!!!!!!!<br /> j'adore les mate!!!!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! j'aime beaucoup ce genre de vernis mat aussi ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma belle, alors, et sa tenue ? car moi les mats de Nubar ne tiennent pas du tout... en tt cas il est superbe !!! le mot est faible ! classe comme tout ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Pour l'instant, il tient, mais je pense lui faire une déco et mettre un top coat matifiant.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! ;) ton com est trop gentil, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />