Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

News El CORAZÓN®

Bonjour les filles ! Je reviens aujourd'hui avec quelques vernis* d'une marque russe que j'aime tout particulièrement, El CORAZÓN®. C'est une marque que j'ai déjà présenter sur le blog, il y a quelque temps, par exemple "Magic Evening Fantasy" un très joli brun rempli de shimmer duochromes. Voici quelques nouveaux venus dans ma vernithèque...

 News El CORAZÓN®

Pour commencer des vernis de la collection "Large Hologram" qui ont un fini scatter holo, la matière est rempli de micro paillettes holographiques un peu comme des flakies qu'on aurait mixé. C'est une texture que l'on retrouve chez certain vernis Picture Polish par exemple Hope ou Ocean. De gauche à droite le N° 423/506, «Vampire in love» que je vous présente dans le prochain article, le N° 423/502 «Ocean», un très beau bleu turquoise et le N°423/535 un holo argenté qui ne porte pas de nom.

 News El CORAZÓN®

Ensuite, trois vernis d'une collection de top coat à effet que je trouve juste sublimes. Je vous avais déjà présenté un d'eux dans un format 75 ml qui m'avait un peu surprise, à vous aussi si je me souviens bien, c'était le N°421/22. De gauche à droite, le N°421/24, «Holography Spark» un top coat à effet gris holographique, j'ai hâte de le tester celui-ci ! Le N°421/3, «Multi» un top coat à effet duochrome holo rouge, rose et or, de toute beauté et le N°421/2, «Gold» un top coat à effet or, celui ci l'autre jour, je dis à ma fille que c'est de la poussière de fée et elle me répond avec un air étonné mais sérieux « ah bon !? » Qu'est ce qu'on a rit après ça !

 News El CORAZÓN®

Et pour finir, un top coat Quick Dry, c'est un top coat super liquide comme de l'eau que l'on dépose sur le vernis pour qu'il sèche. Vous connaisez peut être celui de Revlon, c'est un accélérateur de séchage, sur la peau il laisse un film gras sec. Puis un vernis de la collection Kaléidoscope, le N°111, son nom traduit veut dire « Envolez-vous », c'est un vernis crème à la teinte nude un peu parme, parfait en base de nail art.

Voilà, j'espère que cette petite présentation vous aura plu, on se retrouve très vite avec le swatch du premier vernis. En attendant, vous pouvez retrouver les vernis et soins El Corazon dans les boutiques

Bonne soirée !

Sans titre 1* Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ok, j'ai complétement craquer pour ces vernis ! Ils sont juste sublime ! <br /> Avez vous déjà commander sur &quot;Hypnotic Polish&quot; ? Le site est t-il fiable ? <br /> Bonne soirée :)
Répondre
L
hello Lau,<br /> je n'ai pas commandé personnellement mais je sais qu'ils sont sérieux par d'autres blogueuses !<br /> bonne soirée !
A
Coucou<br /> Je vois de plus en plus cette marque, ça donne envie d'acheter tout ça^^
Répondre
P
coucou,<br /> sympa ces nouveautés, hâte de voir «Multi», le top coat à effet duochrome holo rouge, rose et or, il m'intrigue ;) <br /> bisous
Répondre
L
Hello Paige, <br /> je suis moi aussi pressée de le découvrir ce Multi ! ;-)<br /> Bises
C
Coucou Lilie,<br /> Je ne savais pas que ces vernis avaient des noms.<br /> J'ai reçu hier une commande de chez Hypnotic Polish, avec 2 vernis de cette marque, dont le 423/502 et maintenant je sais, grâce à toi, qu'il s'appelle Ocean. D'après le site de la marque, le second s'appelle Cosmos (comme les 2 derniers Picture Polish que j'ai postés sur mon blog, lol).<br /> J'ai hâte de voir l'effet de tes top coat. Et surtout la poussière de fée, lol.<br /> Tu les commande sur les sites russes toi ? Moi je ne comprends rien du tout chez eux.<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Cathe, <br /> alors je me suis rendu compre récemment que le nom est mentionné sur mes flacons en tout petit petit, il faudrait presque une loupe pour lire, c'est sur le côté du flacon au dessus du code barre. Mais c'est possible que tu ne l'aies pas, les miens viennent de Russie, je les ai reçu pour test. J'ai oublié de le mentionner dans mon article. <br /> Je teste la poussière de fée en ce moment, je vous montre ça très vite, enfin je vais essayer ! :-)<br /> Bises
L
Les top coat à effet ont l'air sublimes !<br /> De bien jolies nouveautés, bisous.
Répondre
L
Coucou Laeti, <br /> oui ils ont l'air super, j'en teste un en ce moment ^^<br /> Bises