Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Rouges à lèvres Ultra HD par Revlon

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'une nouveauté maquillage, le tout nouveau rouge à lèvres Ultra HD de la marque Revlon.

Rouges à lèvres Ultra HD par Revlon

Avant de vous donner mon avis sur ce nouveau rouge à lèvres Ultra HD, voici comment la marque le présente :

Ultra HD offre une formule exceptionnelle: - Une couleur ultra pigmentée grâce à sa technologie unique sans cire. - Une légèreté totale grâce à sa base gel qui glisse sur les lèvres pour une sensation intense de douceur et de finesse. - Un confort exceptionnel grâce à sa formule hydratante pour des lèvres pulpeuses en version HD. - La brillance subtile d’un rouge à lèvres chic, séduisant, audacieux. - Un léger parfum sucré de vanille et mangue qui le rend encore plus désirable.

Rouges à lèvres Ultra HD par Revlon

Mon avis :

J'ai reçu les teintes HD Orchid et HD Dahlia, le premier étant un rose vif avec une pointe de violet et le second HD Dahlia est un magnifique rouge bordeaux ( mon chouchou entre les deux ). Pour parler de teintes sachez que cette nouvelle gamme est composée de 14 teintes, autant dire qu'il y a du choix pour trouver sa teinte idéale. Les deux teintes que j'ai testé sont très pigmentées, le rendu sur les lèvres est satiné et intense. Côté confort, franchement, je suis agréablement surprise, c'est le rouge à lèvres le plus confortable que j'ai eu l'occasion de tester, il hydrate très bien mes lèvres qui ont tendance à être sèches. Il y a un autre petit détail qui me plait bien dans ce rouge à lèvres, c'est sont odeur sucrée qui me fait penser à un bonbon. Quand à la tenue, je la trouve très correct. Le seul petit bémol c'est quand on remet le capuchon, si on ne fait pas attention, un peu de produit se dépose sur le capuchon mais rien de grave, il faut juste le savoir !

 

Sur les photos du dessus, j'ai swatché les rouges à lèvres sur ma peau avec un effet intense et sur mes lèvres avec un petit effet "bouche mordue", un effet plu sobre que je préfère. Pour le faire, il suffit d'appliquer le rouge à lèvres directement ou au doigt puis on embrasse un mouchoir en papier pour absorber plus ou moins de matière, c'est à vous de voir.

Le rouge à lèvres Revlon Ultra HD est vendu au prix de 15 € environ chez Beauty Success et dans les pharmacies et parapharmacies. Vous pouvez retrouver facilement un point de vente proche de chez vous sur le site Revlon.

A très vite...

        

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ils sont vraiment tres beaux, j'adore les deux<br /> BEA
Répondre
L
Merci Béa !<br /> Bises
D
Trop beaux !!!<br /> Deltreylicious
Répondre
L
Merci Deltreylicious ! :-)
L
Coucou Lilie, je les trouve super beaux !!<br /> bisous
Répondre
L
Merci Lilirose ! ;-)<br /> Bises
P
Coucou ! ce sont 2 belles teintes ! biz
Répondre
L
Ils sont superbes et la pigmentation est vraiment belle !<br /> bisous
Répondre