Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

RevitaLash® : soins pour la beauté des yeux

RevitaLash® : soins pour la beauté des yeux

Hello ! Aujourd'hui, je reviens avec une marque de produits que j'ai testé pendant quelques semaine, RevitaLash® Cosmetics. RevitaLash® est une marque de produits très innovants et performants venu tout droit des USA, qui a mis au point des soins pour la beauté de nos yeux .L'histoire de la marque est touchante. RevitaLash® été conçu et développé par Michael Brinkenhoff, un ophtalmologiste américain qui souhaitait redonner le sourire à sa femme Gayle après un long combat contre le cancer du sein. Les séances intensives de chimiothérapie avaient abîmé les cils de Gayle, auparavant magnifiques. Ils étaient devenus clairsemés, cassants et fragiles. Epaulé par une équipe de chimistes cosmétologues de talent, le Dr. Brinkenhoff a mis au point un produit unique pour un cadeau unique: un sérum capable de nourrir les cils de Gayle, d'accroître leur résistance et de les magnifier. C’est ainsi qu'est né le sérum revitalisant pour les cils RevitaLash® Advanced. Voici les produits* que j'ai testé...

RevitaLash® Advanced

RevitaLash® : soins pour la beauté des yeux

Ce qu'en dit la marque : La technologie la plus pointue en matière de soin des cils à ce jour.
Notre formule RevitaLash® Advanced contient un mélange breveté de divers ingrédients cosmétiques fonctionnels mis au point par Athena Cosmetics.
Mélangés à une infusion de peptides puissants et d’extraits de plantes apaisantes, RevitaLash® Advanced est autant destiné à nourrir qu’à magnifier les cils. Il suffit d’appliquer quotidiennement un simple trait au ras des cils pour un résultat optimal.

  • Extraits botaniques : racine de Ginseng, Chou palmiste, feuille de Camellia, fleur de Calendula, Swertia Japonica.
  • RevitaLash® Advanced, est un soin hypoallergénique contenant un savant mélange d’actifs qui ont été testés cliniquement.
  • Utilisez le produit chaque soir et sans exception.
RevitaLash® : soins pour la beauté des yeux
RevitaLash® : soins pour la beauté des yeux

Mon avis : Quand on m'a proposé de testé ce produit, je me suis demandé si ça allait vraiment marcher et si j'aurais la patience de l'utiliser. Franchement, j'avais très envie que mes cils soient plus long, donc je me suis dit pourquoi pas ! En fait, RevitaLash® Advanced est un soin vraiment très simple à utiliser, il suffit chaque soir, après s'être démaquiller, d'appliquer un trait de RevitaLash® Advanced au ras des cils. Le fait qu'il soit proposé en eye liner est très pratique et simple à utiliser. Pour pouvoir constaté des résultats, il est vraiment important de l'utiliser régulièrement, tout les soirs. C'est ce que j'ai fait et j'ai pu remarqué que mes cils étaient plus longs, plus épais mais aussi plus foncé au bout de 3 semaines. Le résultat est vraiment impressionnant !

RevitaLash® : soins pour la beauté des yeux

J'ai pris une photo avant le traitement pour que je puisse me rendre vraiment compte du résultat. A gauche, mes cils étaient plutôt courts sans maquillage, ni mascara, j'aime pas du tout cette photo, c'est moche ! Sur la photo du milieu, on voit bien que RevitaLash® Advanced donne de très bons résultats. Mes cils sont plus longs, oui et même plus fournis et plus foncé, et je ne l'ai utilisé que 3 semaines ! Sur la photo de droite, j'ai appliqué un peu de mascara Volumizing Mascara by RevitaLash, mais vraiment très peu de matière et mes cils sont encore plus long.  Je suis plus que ravie de ce test, le résultat est bluffant ! Vous ne trouvez pas ?
Le soin RevitaLash® Advanced 2ml, est disponible au prix de 70,00 € sur le site larivièreshop.com, de quoi faire 3 mois de soins.

Volumizing Mascara by RevitaLash

RevitaLash® : soins pour la beauté des yeux
RevitaLash® : soins pour la beauté des yeux

Ce qu'en dit la marque : Optimisez davantage l’aspect de vos cils avec notre formule haute-performance et anti-paquets.
Notre brosse brevetée conçue pour séparer les cils les redessine pour un effet bluffant. Utilisez-le avec RevitaLash® Primer pour un résultat encore plus spectaculaire.
Hypoallergénique, Volumizing Mascara by RevitaLash® gaine les cils individuellement en douceur, sans effet paquets pour un résultat soyeux, brillant et impeccable. Disponible en Raven, un noir pur ou Espresso, un marron profond.
Hypoallergénique
Brosse brevetée en forme de clepsydre

Mon avis : J'ai utilisé le mascara en complément de RevitaLash® Advanced mais je ne l'ai pas porté tout les jours. Ce mascara, s'il résiste bien à l'eau, n'est pas 100% waterproof, car les mascaras waterproof sont assez difficiles à enlever et le risque c'est qu'à force on abîme les cils. La formule contient des agents hydratants qui font que ce mascara est très confortable et doux pour les yeux. C'est le mascara que je porte sur la photo au dessus à droite. Il sépare très bien les cils, ne fait pas de paquet et leur donne un joli volume et ce avec très peu de produit.
Le mascara Volumizing Mascara by RevitaLash est disponible au prix de 26,50 € sur le site larivièreshop.com, les 7.39 ml.

Hi-def tinted brow gel by RevitaLash

RevitaLash® : soins pour la beauté des yeux
RevitaLash® : soins pour la beauté des yeux

Ce qu'en dit la marque : Un gel nouvelle génération pour dompter, magnifier et soigner les sourcils de manière spectaculaire et rapide.
Grâce aux pigments minéraux qu'il contient, alliés à des ingrédients hydratants comme les peptides et du bêta-glucane d'avoine, vos sourcils retrouvent un aspect sain et naturellement fourni. Utilisez-le en combinaison avec le sérum revitalisant pour sourcils RevitaBrow® Advanced pour une efficacité longue durée. Le Gel teinté haute définition RevitaLash® contient les ingrédients suivants:
Peptides et bêta glucane d'avoine: fortifient, hydratent et embellissent les sourcils.  
Gel teinté à base de pigments minéraux: une formule minérale naturelle et semi-translucide qui comble avec précision les zones clairsemées des sourcils, sans maculer la peau de taches disgracieuses.
Polymères Soft-Flex: pour dompter les sourcils indisciplinés et les modeler de façon durable.

RevitaLash® : soins pour la beauté des yeux

Mon avis : J'avais très envie de tester ce genre de produit car je trouve que ma ligne de sourcils est un peu trop fine. J'ai utilisé le Gel teinté pour sourcils Hi-Def de Revitalash en suivant les deux étapes, c'est assez simple. D'abord en utilisant le peigne, il faut façonner les sourcils en suivant leur courbe naturelle, c'est à dire en les brossant de bas en haut. Ensuite, il faut appliquer le gel teinté par petites touches toujours en partant du bas vers le haut. On brosse de l'intérieur du sourcil vers extérieur. Le gel comble bien les zones dégarnies, les sourcils paraissent plus beaux, ils sont plus dense, j'aime beaucoup le résultat. Le Gel teinté est translucide, ce qui fait qu'il s'adapte bien à la teinte des sourcils et je trouve que l'effet reste assez naturel. De plus, il tient très bien toute la journée et il resiste à l'eau. Au fil des utilisations, je remarque que les sourcils sont plus jolis, ils sont vraiment fortifiés.
Le gel teinte pour sourcils Hi-def tinted brow gel by RevitaLash est disponible au prix de 26,50 € sur le site en ligne larivièreshop.com, les 7,4ml.
Si vos sourcils sont vraiment très clairsemés et qu'ils ont besoin d'un coup de pouce, il existe un sérum RevitaBrow® Advanced qui utilise le pouvoir des peptides et des plantes, un mélange breveté d'ingrédients actifs testés qui offre des résultats dans les 21 jours !
Vous avez déjà essayé les produits Revitalash ? A très vite !

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness
*Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour!!<br /> Nous venons de créée un blog ylomaevcom.over-blog.com <br /> N'hesité pas a nous donnez des conseil<br /> Et en passant ton compte est parfait !!
Répondre
Y
Bonjour!!<br /> Nous venons de créée un blog ylomaevcom.over-blog.com <br /> N'hesité pas a nous donnez des conseil<br /> Et en passant ton compte est parfait !!
Répondre
L
Merci de ta visite Ylona ! Je passerai sur ton blog, ya pas de soucis ! ;-)<br /> N'hésite pas à laisser ton avis !<br /> Bises
L
Coucou le résultat est bluffant sur tes cils waouh !! Dommage pour le prix, ça me freine. Bisous
Répondre
L
Merci Lilirose !!! Je me suis dit la même chose, c'est whaou !!! :-)<br /> Bisous
S
Coucou Lilie le resultat est impressionnant on dirai que tu as des faux cils,<br /> Bisous
Répondre
L
Merci Sandrine !!! Oui c'est vrai, ça fait presque "Faux-cils" ! Bien vu ;-)<br /> Bisous
P
coucou ,c'est un très beau resultat ,l'effet est bluffant !
Répondre
L
J'suis d'accord avec toi, c'est vraiment bluffant ! ;-) <br /> Merci Petite Fleur !<br /> Bises
L
Le résultat est bluffant *_* Merci pour la découverte de ces produits.<br /> Bisous
Répondre
L
Oui ! Je trouve aussi, j'en reviens pas tellement ça change !