Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nouveautés Clarins

Bonjour les filles ! Je sais pas vous mais s'il y a bien deux produits de soins dont je ne peux pas me passer quelque soit la saison et qui me suivent jusque dans mon sac, c'est bien, ma crème pour les mains et mon baume à lèvres. Ce sont les deux produits de la marque Clarins (ou plutôt quatre) que j'ai eu le plaisir de découvrir et que je viens vous présenter aujourd'hui !

Crèmes Jeunesse des Mains parfumées

Nouveautés Clarins

Clarins a lancé une collection de 3 crèmes aux parfums soigneusement sélectionnés ajoutés à la formule mythique de la Crème Jeunesse des Mains : feuille de thé blanc, feuille de figuier et feuille d'oranger. Si je devais en choisir une parmi les 3, je choisirais sans hésiter parfum feuille d'oranger, je suis fan de cette odeur, en plus elle est très relaxante !

Nouveautés Clarins
Nouveautés Clarins

Ces nouvelles crèmes se présentent en petits tubes de 30 ml, la taille parfaite pour ma petite trousse que j'emporte partout ! La texture est fine et non grasse, elle est super agréable à appliquer et pénètre rapidement. Elle laisse les mains toutes douces et bien hydratées et en plus elle parfume agréablement la peau ! Ce qui me plait aussi dans la formule de ces petites crèmes, c'est qu'elle renforce aussi les ongles et nourrit les cuticules.
Comment ?
- association d'huile de sésame bio, d'insaponifiables de karité et d'extrait de mûrier contribue non seulement à adoucir, hydrater, protéger des multiples agressions (froid, eau calcaire, gerçures) et du vieillissement, mais aussi à atténuer l'apparence des tâches,
- l'extrait de racine de manioc permet d'atténuer la sensation de moiteur de la paume des mains,
- l'extrait de myrrhe favorise l'hydratation de la kératine naissante et contribue ainsi à renforcer et embellir les ongles. Il restitue leur vigeur naturelle, alors qu'ils sont sans cesse soumis à l'agression des lavages.

Joli Baume Eclat du Jour Clarins

Nouveautés Clarins

Le nouveau Joli Baume version 2016, porte très bien son nom ! Oui par ce qu'en plus de bien prendre soin de mes lèvres, il est en plus très très joli dans sa jolie robe fleurie ! C'est vrai qu'il est très joli avec son packaging vitaminé mais est-ce-qu'il fait bien son job ? Je dis "Oui", ça fait bien un bon mois que je teste ce nouveau baume et j'en suis très satisfaite ! A l'application, il est très agréable (j'aime beaucoup son petit goût de pêche), il laisse les lèvres toutes douces et comme repulpées avec un fini glossy rosé très joli, juste ce qu'il faut et très important il est non collant.

Nouveautés Clarins

Comment ?
- avec du beurre de cacao bio et de l'huile de karité qui nourrissent et contribuent à favoriser la réparation des lèvres,
- de l'extrait de groseille bio, actif repulpant contribuent à l'hydratation durable des lèvres - pendant 8 heures(1) - et à leur apparence plus lisse et rebondie.
- un pigment intelligent qui réagit au pH des lèvres pour rehausser leur couleur naturelle et les sublimer d'un éclat rosé sur-mesure.

Shopping : les nouvelles Crèmes Jeunesse des mains et le Joli Baume Eclat du Jour sont disponibles dans la boutique en ligne Clarins, en parfumeries et points de vente agrées.

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness *Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
waaaw ! j'adore le baume a lèvre trop beau packaging digne d'un cadeau
Répondre
L
Que de belles nouveautés ! J'aime beaucoup les produits de cette marque, ma peau adore leurs soins ☺ Je n'ai jamais testé leurs crèmes pour les mains, celles-ci ont l'air vraiment sympa.<br /> Bisouus
Répondre
L
Merci Laetitia ! On est deux alors, j'aime beaucoup ces soins moi aussi et ces petites crèmes sont très bien aussi !<br /> Bises