Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Yves Rocher - Nouveautés Maquillage

Yves Rocher - Nouveautés Maquillage

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, on va parler maquillage avec quelques produits coup de coeur de la marque Yves Rocher. Si vous me lisez, vous le savez, Yves Rocher est une marque que j'affectionne depuis des années et côté makeup, j'avoue qu'elle sait me surprendre à chaque saison.

Yves Rocher - Nouveautés Maquillage
Yves Rocher - Nouveautés Maquillage
Yves Rocher - Nouveautés Maquillage

Palette Couleur Végétale

La marque a sorti 2 nouvelles palettes, Palette Couleur Végétale qui permettent de créer deux styles d'harmonies indispensables: nude et smoky. 
J'ai testé la palette 01 Nude, parce que c'est vraiment ce qui me correspond pour ce qui est des teintes. Elle se compose de 10 teintes naturelles, pour réaliser des looks dans les tons nudes.
L'autre palette, la 02 Smoky se compose de teinte plus soutenues avec des gris, des bruns et des teintes plus claire pour réaliser de véritable smoky eyes comme une pro !
La palette est fournie avec un pinceau double avec un embout mousse et un estompeur très pratique et le packaging est simple, sobre mais chic.
Formulé avec l'extrait de Riz, originaire d'Asie, et riche en inositol végétal.

Yves Rocher - Nouveautés Maquillage
Yves Rocher - Nouveautés Maquillage

Comme vous pouvez le voir, les teintes sont hyper pigmentées même les teintes les plus claires se voient très bien sur ma peau claire. Il y a 10 teintes en tout, dont 4 teintes nacrés et 6 teintes de fards mats. Cette palette est vraiment top, les fards se travaillent facilement et s'estompent très bien pour un fini à la fois naturel et intenses. 
Avec cette palette on peut s'amuser à réaliser de jolis dégradés ou on peut aussi très bien les utiliser seuls, ce que je fais assez souvent, pour tout les jours.
 

Yves Rocher - Nouveautés Maquillage
Yves Rocher - Nouveautés Maquillage

Grand Rouge l'Elixir - Effet Mat

Passons à la nouveauté pour le maquillage des lèvres, Grand Rouge L'Elixir Effet Mat. Ça faisait un moment que je l'attendais ce rouge à lèvres, enfin.. Yves Rocher sort un rouge à lèvres mat ! Et quel rouge à lèvres !

Yves Rocher - Nouveautés Maquillage
Yves Rocher - Nouveautés Maquillage

Est-ce vraiment un mat ? Pour moi, je dis "Oui" si on veut d'un rouge à lèvres mat qui ne fasse pas carton et n'assèche pas totalement nos lèvres. La marque dit de lui qu'il est l'association parfaite entre surconcentration d'actifs soin et de couleurs saturées en pigments et je confirme ! Il est super confortable, les lèvres ne sont pas du tout asséchées mais vraiment très douces. Et côté teinte, il est ultra pigmenté, dès le premier passage. Pas besoin d'en mettre beaucoup, la couvrance est au rendez-vous avec très peu de matière et il tient des heures. J'ai même du mal à le démaquiller tellement il est pigmenté.
Je n'ai testé que deux teintes, le rouge qui porte le numéro 111 et un Fuchsia, le 108 mais j'ai très envie de tester des teintes nude comme le 101 et le 102.
Formulé sans carmin de cochenille et sans parabène.
Que pensez vous de ces nouveautés Yves Rocher ? Vous avez déjà testés ces produits ?
A très vite !

Liens utiles : dans les boutiques Yves Rocher et sur la boutique en ligne yves-rocher.fr

Si l'article vous a plu, n'hésitez pas à partager en bas ↓↓↓ !
Vous pouvez aussi 
vous abonnez au blog sur la colonne de droite et ainsi être averti des nouveaux articles publiés !

 

News Too Faced Sweet Peach

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article