Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Mon avis sur l'e-shop Romwe

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je reviens pour vous donner mon avis sur une boutique en ligne que j'ai découvert il y a quelques temps, la boutique Romwe. Pour celles qui ne la connaissent pas encore, dans cet e-shop on y trouve un bon choix de pulls, de robes, des vestes enfin plein des vêtements et aussi beaucoup d'accessoires. Ce sont des vêtements made in china, un peu comme certaines vêtements que l'on trouve dans les boutiques de chez nous comme Zara ou H&M. Vous y trouverez des vêtements d'assez bonne qualité et surtout pas cher du tout ! Pour la livraison, je m'attendais à ce que ça prenne plusieurs semaines mais non, j'ai reçu ma première commande en à peine 10 jours. 

Mon avis sur l'e-shop Romwe
Mon avis sur l'e-shop Romwe

J'ai choisi une veste en denim rembourrée, une petite veste parfaite vu le froid qui fait ces dernières semaines. Elle est proposée en deux couleurs, bleu foncé comme celle que j'ai commandé et en bleu délavé. C'est une veste qui se porte oversize, elle a les épaules tombantes, les manches sont large mais pas trop. Le tissu comme je vous le disais, c'est du jean de très bonne qualité et l'intérieur est doublé dans une matière façon fourrure de mouton très jolie et toute douce. Les coutures sont parfaites, les découpes du devant et du dos lui donne une très jolie forme.

Mon avis sur l'e-shop Romwe
Mon avis sur l'e-shop Romwe

Et un petit détail pas mal sur cette veste, c'est au niveau des manches, il y a de la fourrure qu'au bas des manches, de manière à les retourner facilement. Et aussi, du coup, il n'y a pas d'épaisseur dans le reste de la manche, qui pourrait la rendre inconfortable, enfin moi je trouve ça plutôt très bien pensé. Le reste des manches est quand même doublé mais dans une doublure molletonnée plus fine. Ce qui fait qu'elle reste chaude aussi dans les manches. Ce sont des détails mais je trouve que c'est important. 

( Merci à ma fille qui me sert souvent de modèle pour les photos ! :) )
( Merci à ma fille qui me sert souvent de modèle pour les photos ! :) )

( Merci à ma fille qui me sert souvent de modèle pour les photos ! :) )

Pour ce qui est de la taille, elle est proposée en taille unique, ce qui correspond pour cette veste à un M. Pour le lavage, je l'ai lavé en machine dans un cycle délicat à 30° et elle n'a pas déteint ni bougée. 
J'espère que cette revue de ma première commande chez Romwe vous a plu ! Si vous avez des questions, et si vous avez déjà passer commande dans la boutique, surtout n’hésitez pas à me le dire en commentaires ! C'est avec plaisir que je vous lirai et que je répondrais à vos coms !

Infos utiles :
Veste en Jean Romwe, prix : 18,47€
Pour les premières commandes, vous pouvez bénéficier d'une remise de -3€ en vous inscrivant à la newsletter de Romwe

A très vite !
Bon shopping !

Si l'article vous a plu, n'hésitez pas à partager en bas ↓↓↓ !

Vous pouvez aussi vous abonnez au blog sur la colonne de droite et ainsi être averti des nouveaux articles publiés !Tropical Leaves Nail Art

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> J'ai trouvé sur ce site pas mal de jean grande taille pour hommes, mais je penses que pas mal d'entre eux sont adaptés pour femmes. Est ce qu'il existe beaucoup de différence entre les jeans homme et les jeans femmes ?
Répondre
B
Il a l'air top ce site , j'ai vu quelques produits qui me font de l'oeil en grande taille, merci pour le bon plan :)
Répondre
L
Hello Béa, oui pour une première commande, je suis ravie !<br /> De rien pour le bon plan ! ;)