Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art Stamping Harunouta L055

Nail Art Stamping Harunouta L055

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! Je reviens pour vous présenter un de mes derniers nail art que j'ai tout simplement réalisé au stamping. ( Désolée pour la qualité des photos, il y avait très peu de luminosité ce jour là ! :/ )
Pour la base de la manucure, j'ai choisi un vernis gris anthracite métallique de la marque Nicoles Diary que j'ai matifié avec le top coat Matte de L'Oréal. 

Nail Art Stamping Harunouta L055
Nail Art Stamping Harunouta L055
Nail Art Stamping Harunouta L055

Une fois le top coat sec, j’ai stampé le motif qui ressemble à un feu d'artifice de la plaque Harunouta L055 avec le vernis spécial stamping BPU01 Leo #41004 Born Pretty Store, un vernis duo-chrome caméléon. C'est un vernis de stamping qui est aussi superbe posé comme un vernis classique. Je vous l'avais déjà montré dans un Nail Art Butterfly.

Nail Art Stamping Harunouta L055

A très vite...
Liens utiles :
Plaque de stamping Harunouta Japanese Style Series LO55

Vernis spécial stamping BPU01 Leo #41004
Tampon de stamping Silicone

www.bornprettystore.com 
- 10% de remise avec le code SURG10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article