Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art Marin

 

DSC08763.JPG

Hello,

Voici le nail art marin que m'a inspiré le joli Smooth Sailing de la collection ESSIE que je vous ai présenté dans l'article précédent. J'aurais pu faire une encre marine, des petits poissons, un phare mais non, je me suis contentée de rayures style marinière comme mon T-shirt. 

 

DSC08770.JPG


La déco est faite au stamping avec la plaque CH10 de Cheeky et le vernis spécial stamping blanc de Konad.

J'ai bien envie d'essayer cette déco en version rouge rayé de blanc, mais celle-ci est sympa, je trouve !

 

DSC08735.JPG

DSC08742.JPGDSC08750.JPGDSC08745.JPG

 

Cette déco même si elle est simple n'est pas passée inaperçue, elle a bien plu à mon entourage ! En tout cas, j'ai beaucoup aimé la porter, je crois bien que je vais la renouveler ! Et vous, vous en pensez quoi ?

 

mrkrabs01.jpg

Maison du Capitaine Krabs...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J aime beaucoup c est super beau!<br /> Oh le capitaine Crabs...
Répondre
L
<br /> <br /> Hi ! Hi ! il est trognon Crabs !!! Merci Anaïs !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très joli j'aime beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Charlène ! c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
super jolie j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dely !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très sympa ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Lili,<br /> Une superbe déco!!! j'adore moi!^^<br /> bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jo ! j'suis contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
trés frais ce NA
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lili !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très joli !!!!!!<br /> j'aime beaucoup =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cynthia !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi j'adore c'est trop fun hihi !<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sam !!! et dire que je n'étais pas convaincue !!! *_*<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! j'suis ravie ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Au top cette déco, je suis fan =) C'est toujours la grande classe d'avoir ses décos assorties aux vêtements ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'aime bien aussi ! merci Coraline !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
super beau!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anissa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très mignon, j'aime beaucoup ;)<br /> Grosse bise.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Karine ! j'ai bcp aimé la porter cette déco !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Kikou , c'est super jolie les trait sont hyper fins j'aime bien<br /> !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Léa ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Salut miss !! tres chouette ! j'aime aussi ;)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Blanche ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut il est super beau ce nail art ;assortie à ton t-shirt trop cool
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il fallait oser ! j'ai bcp aimé la porter cette déco !<br /> <br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle !<br /> Elle est très bien ta déco, et sans le phare & les poissons et l'encre, c'est très bien aussi :D<br /> Bisous Mme Bob l'Eponge :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Meelau ! Contente que ça te plaise comme ça ! ;)<br /> <br /> <br /> bises de M'dame Bob l'éponge ! hi ! hi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Lilie, l'effet est super top j'adore! Simple mais on ne peut pas le louper. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilirose ! i lfaut juste s'appliquer à faire un stamping bien droit après c'est vrai que c'est très simple !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hello<br /> Ah ben c est original et j aime bien :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nat ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est joli en version marinière mais effectivement, j'aurais bien vu une petite ancre noire stylisée en accent nail.
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui ! j'y ai pensé mais j'ai eu peur de la louper !<br /> <br /> <br /> merci Violette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou !<br /> <br /> En effet, elle est super chouette ta déco !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Letis ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
ta déco est bien faite et super sympa, j'adore ! bisous :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maryline ! j'suis ravie que ça te plaise aussi ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
La déco lui va à ravir :) Bien joué ^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss ! c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hello ! Elle est très sympa ! Les choses simples sont souvent les plus appréciées.... biz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'suis d'accord ! merci Emeline !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Oh j'adore, sa rend trop bien! Ça me donne envie de tester mais j'ai pas cette plaque, avec du stripping tape à voir!
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui pour quoi pas ! j'ai déjà vu ça sur la toile !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime de plus en plus l'imprimé marin =)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Tant mieux alors ! merci Nany !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est super beau !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss des iles ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres jolie cette deco j'aime bien.biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss Dadou !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je trouve ça superbe !!! et en accord total avec ton tee shirt<br /> A décliner sous toutes les couleurs !<br /> Bisous ma belle Lile
Répondre
L
<br /> <br /> J'suis contente que ça te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> merci Christine ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est très chouette cette déco même si elle est toute simple<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lili !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop mimi j'adore :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coraline !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />