Snails Kids - Vernis pour enfants

Publié le par Lilie

Bonjour les filles !  Quand on est une maman et qu'on aime se vernir les ongles, il y a des chances que notre minimoi nous demande d'avoir des jolis nongles colorés "comme toi maman". )) Mais quand on y réfléchie, on a pas trop envie de poser sur leurs minis ongles des produits toxiques qui sentent fort les solvants, non, hein !? Une maman Britannique Jeannnette y a pensé et propose une nouvelle gamme de vernis à ongles sûrs et agréables à utiliser, Snails Kids (Safe-Nails : des ongles sains en toute sécurité) un produit unique dédié aux enfants.

Snails Kids - Vernis pour enfants
Snails Kids - Vernis pour enfants

Ces vernis à ongles pour enfants sont 100% européen et fabriqué en France. Snails répond à tous les règlements établis par les lois de protection de l'UE en matière de cosmétiques.  Ils sont disponibles en 24 couleurs éclatantes et sont confectionnés uniquement à partir de trois ingrédients: eau, polymère acrylique et colorants non toxiques.

Pour vous présenter les 2 teintes que j'ai reçu pour test*, 2 miss Nolwenn et Jade ont accepté de se prêter au jeu du test et de poser pour que je puisse vous montrer ces jolis vernis. J'en profite pour les remercier toutes les deux ainsi que leurs mamans.

Pour commencer, voici les ongles de Jade avec la teinte "Prince Frog" un vert tilleul micro pailleté doré.

Snails Kids - Vernis pour enfants
Snails Kids - Vernis pour enfants
Snails Kids - Vernis pour enfants

Les vernis Snails s'applique vraiment très facilement, le pinceau est assez fin ce qui permet de poser le vernis sans déborder. "Prince Frog" a été couvrant à partir de la 2 ème couche mais j'ai appliqué une 3 ème couche pour intensifier la teinte, Jade l'a trouvé très joli. Le vernis sèche vraiment très vite et l'odeur est discrète, rien à voir avec nos vernis à ongles classiques.

C'est maintenant au tour de Nolwenn de vous présenter ses petites mains avec la teinte "Raspberry Pie" un très joli rose fuchsia.

Snails Kids - Vernis pour enfants
Snails Kids - Vernis pour enfants
Snails Kids - Vernis pour enfants

"Raspberry Pie" comme le vernis précédent, a été très facile à appliquer mais il n'a nécessité que 2 couches pour être couvrant. Le séchage a été très rapide, le temps d'appliquer le vernis sur les dix doigts, on peut poser la seconde couche sans avoir à attendre, ce qui est un très bon point. Pour retirer le vernis, inutile d'utiliser du dissolvant, il suffit de laver les mains avec du savon et de l'eau et le vernis disparait ! On peut aussi retiter le vernis avec une lingette pour enfant, j'ai reçu une Snails Wipes avec les vernis mais je ne l'ai pas eu l'occasion de l'utliser.

Snails Kids - Vernis pour enfants

Voilà, j'espère que ces petits vernis vous auront plu ! Vous pouvez retrouver les vernis pour enfants Snails dans la boutique en ligne safe-nails.fr/

A très vite...

Sans titre 1* Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération.

Publié dans Vernis, Snails

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Aurélie 26/01/2015 14:44

Coucou
C'est vraiment pas mal ces vernis. ça me donne envie d'en acheter un pour ma nièce mais elle à peine 2 ans, sa fait jeune^^ lol

Laetitia / Beauty Of Nails 25/01/2015 17:49

Super ces vernis ! Merci pour la découverte !!!
bisous

Cathe-Nail 77 22/01/2015 21:47

Coucou Lilie,
Bravo à tes 2 petites modèles, elles posent comme des pros !
Une très bonne idée ces vernis pour enfants et en plus le packaging est très sympa.
Bisous

Lilie 23/01/2015 09:51

Coucou Cathe,
merci pour elles, elles ont jouer le jeu, c'était très sympa ! ))
elles ont beaucoup aimé le flacon avec le petit noeud très girly !
bises

lilirose 22/01/2015 13:09

Coucou Lilie, merci pour ton article. Je possède un vernis de cette marque et ma fille l'adore :)
bises

Lilie 22/01/2015 13:41

Coucou Lilirose, de rien, c'est toujours un plaisir de partager mes découvertes nailistisque ! ;-)
Bises

lilou 22/01/2015 09:49

c'est vraiment très sympa ses vernis et ils sont super beaux
c'est pareil de mon côté des enfants me demandent de leurs faire un petite manucure mais je n'osais jamais belle découverte
bisous lilou

Lilie 22/01/2015 10:39

coucou Lilou,
avec ces vernis, on est tranquille ! ;-)
bises

Lilie 21/01/2015 17:25

Coucou Séve,
oui il y a vraiment du choix dans les teintes et elles sont très belles !
merci pour ton avis ! ;-)
bises

Séve beaute 21/01/2015 16:58

coucou
J'aime beaucoup ces vernis, j'en ai pris un pour ma nièce.Je trouve le prix raisonnable et un grand choix de couleurs
bise