Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Vernis S’N’B Wash Off

Bonjour à toutes ! Me revoici aujourd'hui avec quelques news vernis de la marque S'N'B Safe'N'Beautiful. Je vous ai déjà présenté les vernis pour enfant de la marque dans l'article "Snails Kids - Vernis pour enfants". Comme pour les vernis pour enfants, les vernis S’N’B Wash Off sont sans solvants chimiques toxiques et sont lavables à l'eau. Ils sont conçus pour les mamans enceintes qui souhaitent se vernir les ongles tout en évitant les produits chimiques nocifs mais ils sont aussi très pratique pour les femmes dont la profession leur oblige de retirer leur vernis à ongles.

Vernis S’N’B Wash Off

J'ai reçu 3 teintes, le n°2101 le rose, le n°2103 le violet et le n°2206 le gris argent et un top coat à base d'eau qui me rappelle un peu l'aquabase que j'utilise pour les vernis holographiques. Ce top coat ne part pas à l'eau comme les vernis colorés de la marque mais il est lui aussi non toxique. C'est une bonne chose, car il permet de garder sa manucure même si on a besoin de se laver les mains, c'est bien vu ! Vous vous imaginez ne pas pouvoir vous laver les mains ? Moi pas !

Pour mon premier test, j'ai choisi le n°2206, le vernis gris argent de la Collection Bijou.

 

Vernis S’N’B Wash Off
Vernis S’N’B Wash Off
Vernis S’N’B Wash Off

J'ai appliqué 2 couches plus retouches pour avoir le rendu flacon, car c'est il restait quelques zones transparentes. Il sèche assez rapidement dont ça ne m'a pas gêné. J'ai ensuite appliqué une couche du Top Coat à base d'eau, il est blanc translucide à l'application puis il devient transparent en séchant.

Voilà, j'espère que ce vernis vous aura plu ! Vous avez déjà tester les vernis Safe and Beautiful ? Vous pouvez les retrouver dans la boutique en ligne safe-nails.fr/

A très vite...  

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> Pourriez-vous nous envoyer la liste des ingrédients svp. Je travaille sur le sujet des cosmétiques halal et je voudrais l'intégrer comme alternative dans notre comparatif. <br /> PS : Joli post !
Répondre
L
Bonjour,<br /> Pourriez-vous nous envoyer la liste des ingrédients svp. Je travaille sur le sujet des cosmétiques halal et je voudrais l'intégrer comme alternative dans notre comparatif. <br /> PS : Joli post !
Répondre
A
Coucou<br /> Je ne connaissais pas cette marque. Il est joli, juste un peu dommage pour l'opacité.
Répondre
S
Coucou<br /> Une belle découverte, merci<br /> Bise
Répondre
L
Coucou Séverine, <br /> C'est toujours un plaisir ! De rien ! ;-)<br /> Bises
L
je ne connaissais pas du tout belle découverte <br /> en plus il est très beau <br /> bisous lilou
Répondre
L
Merci pour lui Lilou ! <br /> bises
K
J'aime beaucoup ta bannière ! :)<br /> Très sympa ce gris !
Répondre
L
Merci Anneta ! J'avais envie d'un peu de changement sur le blog ! :-)<br /> bises
L
Coucou Lilie,<br /> Il est très joli ce vernis !<br /> bisous
Répondre
L
Coucou Laeti, <br /> merci pour lui ! :-)<br /> Bises