Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Stamping Topatopa Chevrons

Bonjour à toutes ! Comme promis, je reviens vous présenter la petite déco au stamping que j'ai faite sur le vernis YOKOHAMA de la marque Herôme que je vous ai présenter dans l'article précédent. J'avais très envie d'un peu de holo dans une déco en ton sur ton et je me suis rappelé que j'avais un très très beau holo de la marque Glitter Gal, j'ai nommé "Crushed Ego" que j'ai swatché il y a déjà un petit moment. Et presque 2 ans après, il est toujours au top ( je range mes vernis dans des boites, à l'abri de la lumière :-) ). Pour le motif, j'ai choisi un chevron de la plaque TP 06 de Topatopa. Et voici ce que ça donne...

Stamping Topatopa Chevrons
Stamping Topatopa Chevrons

J'aime beaucoup ce motif, je l'avais vu dans une version noir et argent holo, il rend vraiment bien ! Franchement, ces plaques sont top, le dessin se stampe parfaitement, c'est un jeu d'enfant de nailarter avec ces plaques ! Sinon, le côté holo ne se voit pas trop ici, j'ai manqué un peu de soleil le jour où je l'ai fait.

Stamping Topatopa Chevrons
Stamping Topatopa Chevrons

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cette déco vous aura plu !

Vous pouvez retrouver le vernis YOKOHAMA sur le site internet Herôme : http://www.herome.fr et les plaques de stamping Topatopa dans la boutique en ligne Topatopa // 2,75EUR la plaque.

A très vite...

        

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore ton stamping, super beau.
Répondre
M
Coucou, Je suis nouvelle ici, cela fais quelques jours que j'ai creer mon blog. <br /> Ca te dirais de passer y faire un tour ? Je fais des articles beauté, tests, recettes, bons plans etc ... <br /> Et si le contenue t'interesse tu pourrais t'abonnée ou encore me laisser ton avis et des conseils pour bien débuter :) <br /> Merci d'avance si tu prend le temps de venir y jeter un oeil. <br /> A bientot <br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre
P
Coucou ! c'est très jolie! biz
Répondre
L
Merci beaucoup Miss des îles ! ;-)<br /> bises
S
coucou<br /> très joli, le rendu est super<br /> bise
Répondre
L
Merci Sève ! j'aime bien aussi !<br /> bises
B
Hello <br /> Je trouve le contraste holo/crème très sympa. <br /> Bizzz
Répondre
L
hello Babette, moi aussi ! et ça reste une déco discrète !<br /> bises
L
Bonsoir Lilie, j'aime beaucoup ton stamping !!<br /> bises
Répondre
L
Merci Lilirose :-)<br /> bises
L
Très joli nail art !<br /> bisous
Répondre
L
Merci Laetitia ! ;-)<br /> bises