Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Deluxe Nail Care Kit by NevO - Dead Sea SPA

Deluxe Nail Care Kit by NevO - Dead Sea SPA

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un kit beauté spécialement conçu pour prendre soin de nos ongles et de nos mains. C’est kit qui permet de se faire une véritable manucure à la maison. Il est proposé par NevO - Dead Sea SPA une marque de soins pour le visage et le corps qui puise les secrets de beauté dans la mer Morte. Tous les produits de la gamme NevO, sont formulés à base d’actifs et minéraux issus de cette mer morte. Petites infos, si vous ne connaissez pas la Mer Morte, c'est en fait un lac salé du Proche-Orient partagé entre Israël, la Jordanie et la Palestine. Celle-ci, célèbre pour ses bains sulfureux et ses bains de boue noire, a un effet thérapeutique unique. Selon la légende, il paraîtrait même qu'une belle Égyptienne – la reine Cléopâtre – s’est baignée régulièrement, dans la boue de la mer Morte riche en minéraux. La marque NevO coopère avec les savants qui effectuent des recherches visant à maintenir les propriétés bénéfiques des minéraux naturels de la mer Morte.
Voici le contenu du Deluxe Nail Care Kit que j'ai reçu...

Deluxe Nail Care Kit by NevO - Dead Sea SPA

Je commence par mon produit préféré du kit, l'Huile pour les Cuticules. Déjà quand je l'ai eu en main, j'ai été ravie de sa contenance de 25 ml, alors que souvent je trouve des huiles pour les cuticules avec une contenance autour de 15 ml. Au moins, elle va me durer longtemps, et oui faut dire que j'utilise ce genre de produit très très souvent !

Deluxe Nail Care Kit by NevO - Dead Sea SPA
Deluxe Nail Care Kit by NevO - Dead Sea SPA

Celle-ci se présente dans un joli flacon en verre teintée marron. Elle est dotée d'une pipette doseuse dans son bouchon. C'est pratique pour le dosage et c'est propre, je trouve. L'huile en elle même est transparente, elle a une odeur fleuri discrète et délicate. Je la trouve très efficace, elle adoucit les cuticules, ce qui permet de les repousser facilement et sans douleurs. J'ai remarqué que quand je l'applique quotidiennement, le contour des ongles est beaucoup plus joli.
 

Deluxe Nail Care Kit by NevO - Dead Sea SPA
Deluxe Nail Care Kit by NevO - Dead Sea SPA

Conseils de NevO pour l'application :
"Appliquez autour de l'ongle, surtout derrière la lunule. Massez les cuticules en mouvements circulaires ce qui a pour effet de ramollir la peau et détacher doucement la cuticule de l'ongle. Ceci permet à l'ongle de se développer librement et de former une découpe parfaite de l’ongle."

Deluxe Nail Care Kit by NevO - Dead Sea SPA
Deluxe Nail Care Kit by NevO - Dead Sea SPA

Pour faire sa propre manucure, il faut quelques accessoires indispensables, on est d'accord ! Le kit contient quelques petits outils très utiles, un coupe cuticules qui a deux embouts, un pour couper et un pour repousser les cuticules. C'est pratique je trouve ! Perso, j'utilise plus le repousse cuticules que le coupe cuticules, j'évite de couper trop souvent, je le fais que quand j'ai pas le choix ! Cet outil est très efficace, il faut y aller doucement parce qu'il coupe très bien !

Deluxe Nail Care Kit by NevO - Dead Sea SPA
Deluxe Nail Care Kit by NevO - Dead Sea SPA

Le kit contient aussi une très belle lime à ongles, un outil indispensable dont je me sers toutes les semaines au moins 1 fois. Je deteste avoir les ongles "trop longs", ma définition de trop long pour moi, c'est 3 mm, mais comme je dis c'est pour moi ! Ma fille a bien 7 mm de bord libre et ça ne me gène pas trop plus que ça !
On a aussi un Buffer, de très bonne qualité avec trois faces colorées qui ont chacune une action différente :
noir : grain moyen pour enlever les stries, les taches et les petites rayures de l'ongle.
vert clair : grain fin pour polir légèrement l'ongle.
blanc : grain extra fin pour aborder le polissage extra doux et faire briller l'ongle.

Deluxe Nail Care Kit by NevO - Dead Sea SPA
Deluxe Nail Care Kit by NevO - Dead Sea SPA

Ensuite, il y a un crayon blanc pour les ongles qui lui aussi a un embout repousse-cuticules grâce à son bouchon biseauté. Comment on procède ? Après avoir pris soin des cuticules, limé les ongles et tout et tout, il suffit d’humidifier un peu la pointe du crayon blanc à l'eau et de le passer en dessous de l’ongle. Voilà, c'est très simple à faire, le bord libre des ongles est facilement redessiné et blanchi. Y'a plus qu'à appliquer une couche de vernis transparent pour avoir une manucure naturelle et soignée.

Deluxe Nail Care Kit by NevO - Dead Sea SPA
Deluxe Nail Care Kit by NevO - Dead Sea SPA

Et enfin, une lotion pour les mains et le corps "Hand & Body Lotion". Cette lotion existe en 4 parfums: Amande, Fruit de la Passion, Vanille et Océan. J'ai reçu le parfum Océan, c'est exactement le parfum que j'aurais choisi, son parfum est rafraîchissant, frais comme les embruns, j'adore ! La lotion est ici proposée dans son format full-size de 230 ml. Franchement, je trouve que pour un Kit spécial soin des mains, ce format est super généreux, j'ai été agréablement surprise. Cette lotion pour les mains est un mélange unique aux 26 minéraux de la mer Morte qui hydrate, lisse et adoucit la peau. Elle s’absorbe rapidement, et laisse la peau souple, douce et elle n'est pas collante, ni grasse.
Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui ! Et vous vous connaissez les soins de la marque NevO ? Vous les avez peut-être déjà essayé ? Dites moi ce que vous en avez pensé ! :)
Shopping : sur l'e-shop nevo-spa et points de vente agrées.

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness *Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article