Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

BeautyBlender®, mes accessoires beauté

BeautyBlender®, mes accessoires beauté

Hello les filles, j'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui, je reviens avec une revue beauté pour vous présenter quelques nouveautés de la marque Beauty Blender. Je suis casi sure que vous connaissez déjà cette petite éponge à maquillage absolument géniale. Ce que je peux vous dire c'est que pour moi elle est devenue un accessoire indispensable de ma trousse makeup. Depuis que je l'ai testé, il y a de ça quelques années, je continue de l'utiliser. Donc voilà, il y a quelques semaines, j'ai eu l'occasion de tester des petites nouveautés de la marque dont un petit très joli coffret que voici...
 

BeautyBlender®, mes accessoires beauté

Coffret Beautyblender Blender’s Delight

Dans ce coffret, on retrouve les accessoires essentiels pour les fans de BeautyBlender. Il comprend deux beautyblenders, un rose comme l'original et un jaune, un étui de protection blender defender et deux petits savons colorés qui sentent trop bons pour les nettoyer parfaitement.

BeautyBlender®, mes accessoires beauté
BeautyBlender®, mes accessoires beauté

Le BeautyBlender
Pour celles qui ne la connaissent pas encore, le BeautyBlender est la toute première éponge à maquillage qui permet  d'obtenir un résultat maquillage haute définition, avec un résultat naturel, un teint unifié et pourtant invisible. Comme je vous le disais ça fait des années que je l'utilise et j'en suis toujours aussi fan ! Sa forme d'oeuf et sa matière éponge ultra douce permettent une application précise et évite d'avoir un teint avec des traces de fond de teint ou de bb crème.... Quelque soit la formule que vous allez utiliser, le résultat sera parfait, le teint floutté, corrigé et naturel.

Comment utiliser le BeautyBlender ?
Le BeautyBlender s'utilise en 3 étapes, très simples
1. On commence par l'humidifiez à l’eau claire ou avec quelques pshiiit d'eau thermale
2. On presse pour éliminer le surplus d'eau, le petit oeuf va alors doubler de volume, il est prêt à l’emploi.
3. On dépose le produit que l'on souhaite pour le teint (fond de teint, BB ou CC crème) sur le dessus de la main et on imprègne la base ronde du BeautyBlender du produit et on le tapote sur le visage.

BeautyBlender®, mes accessoires beauté
BeautyBlender®, mes accessoires beauté
BeautyBlender®, mes accessoires beauté

Le Nettoyage du BeautyBlender

Comme pour vos pinceaux, il est important de nettoyer son BeautyBlender après chaque utilisation. La marque a tout prévu avec des petits accessoires au top. Dans le petit coffret, on a deux petits savons qui sont très efficaces. Il existe aussi le Solid Cleanser formulé à base d'ingrédients dont la lavande. Il se présente dans une petite boite ronde blanche et une version Pro noire infusée au charbon, dans une boite rond noire dans un plus grand format.
Ces savons s'utilisent à l'eau comme un savon classique, ils
nettoient vraiment bien toutes traces de maquillage, contrairement au savon classique, il faut le dire !
Une fois nettoyé, on peut ranger le BeautyBlender dans le Blender Defender, on peut même en mettre deux. Il a des petits trous qui permettent de laisser passer l'air, c'est mieux ! Ensuite, une fois sec, l'éponge reprend sa forme initiale et surtout elle est propre pour la prochaine utilisation.

La marque a sorti un autre outil de nettoyage super pratique quand on est pressée, InstaClean. Il s'agit d'un spray nettoyant contenant de l'huile essentielle de lavande, qui permet après chaque utilisation de nettoyer le beautyblender. Il est pratique parce que si vous n'avez pas d'eau sous la main, il permet de le nettoyer et surtout, il n'est pas nécessaire de rincer l'éponge. Après avoir vaporiser le produit sur le beautyblender, il suffit de frotter l'éponge sur un mouchoir en papier pour enlever les résidus de maquillage. C'est un outil vraiment génial et super efficace ! 

BeautyBlender®, mes accessoires beauté
BeautyBlender®, mes accessoires beauté

BeautyBlender Power Puff

J'ai aussi testé une des dernières nouveautés de la marque, la Power Puff. Il s'agit d'une houppette à maquillage vraiment unique. Elle est dotée de deux faces, un coté peluche tout doux pour appliquer la poudre. Sa forme en oeuf aplati, permet une application précise de la poudre. L'autre côté, velours permet de lisser et parfaire la finition de la poudre. Elle est très pratique à utiliser et pour la prise en main, elle est munie d'une bande pour glisser les doigts. Pour le nettoyage, rien de compliqué puisqu'elle est lavable en machine.

BeautyBlender®, mes accessoires beauté

Voilà les filles, j'espère que cette revue beauté BeautyBlender® vous aura plu ! 
Shopping :  Les produits BeautyBlender® sont disponibles sur les E-shop The Beautyst, Birchbox et Beautyblender.fr

Belle journée et à très vite...

BeautyBlender®, mes accessoires beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article