Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Idées Cadeaux Homme chez Notino

Idées Cadeaux Homme chez Notino

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter quelques idées cadeaux pour homme. Et oui, on ne sait pas toujours quoi offrir à un homme, un t-shirt, une cravate... et pourquoi pas du parfum ! Et oui les hommes aussi aiment se parfumer, comme nous ils changent aussi de fragrance suivant les saisons et les envies. Je vous propose une petite sélection* de mes parfums coups de coeurs et de soins à très bon prix chez Notino !

Idées Cadeaux Homme chez Notino

Hugo Boss Hugo Man - Eau de Toilette
Si je devais en choisir qu'un seul, sans hésiter, c'est bien Hugo Man que je choisirais ! Je le trouve original, je suis vraiment fan de son odeur fraiche, légèrement fruité et aromatique, je trouve qu'il sent très bon, mon homme aussi ! C'est une eau de toilette qui date un peu, elle est sorti en 1995 mais elle n'a pas pris une ride, elle plait beaucoup ! Ses notes de têtes fruitées sont construites autour de la pomme verte, complétées par des notes aromatiques telles que le basilic. Ses notes de fond évoquent une escapade hors de la jungle urbaine avec des accents d'aiguilles de pin, de bois de santal et de cèdre.
Je trouve la forme du flacon original, il fait penser à une gourde et son bouchon est très pratique !

Idées Cadeaux Homme chez Notino
Idées Cadeaux Homme chez Notino

Pyramide Olfactive 

Notes de tête : pomme verte, pamplemousse, basilic
Notes de coeur : sauge, jasmin
Notes de fond : aspin baumier, bois de cèdre, patchouli

Hugo Boss Hugo Man - Eau de Toilette, 75 ml, prix : 27,51 €

Idées Cadeaux Homme chez Notino
Idées Cadeaux Homme chez Notino

Davidoff Cool Water - Eau de Toilette
J'ai choisi l'Eau de Toilette Cool Water de Davidoff pour son odeur aquatique que j'adore aussi bien dans les parfums pour homme que pour femme. Il s'agit ici aussi d'un parfum des années 90, mais peu importe, je le trouve excellent ! C'est un parfum très frais, il me fait penser à l'océan, comme une vague de fraicheur, et il tient vraiment très bien. C'est un aromatique frais composé d'essence de lavande, de menthe poivrée, de romarin et d'ambre.
Son flacon teinté de bleu me fait penser à l'océan, il inspire la fraicheur marine que j'aime tant ! :) Le design est simple et élégant, j'aime beaucoup !

Pyramide Olfactive 

Notes de tête : bois de santal, géranium, jasmin, néroli
Notes de coeur : ambre, cèdre, mousse de chêne, musc, tabac
Notes de fond : coriandre, eau de mer, lavande, menthe, notes vertes, romarin

Davidoff Cool Water - Eau de Toilette, 75 ml, prix : 22,15 €

Idées Cadeaux Homme chez Notino

Davidoff Cool Water - Gel Douche
Pour profiter au maximum du parfum Cool Water, j'ai choisi le Gel Douche de la même gamme. Il est vraiment très frais et s'harmonise avec l'odeur du parfum pour un moment de douche agréable. C'est un gel douche qui apporte beaucoup de fraicheur à la peau et en plus la laisse hyper douce ! En plus du Gel Douche, Davidoff propose une large gamme de soins, avec une Lotion et un Baume Après rasage, un Déodorant et un Spray Corporel pour s'harmoniser encore plus avec l'odeur de la peau !

Davidoff Cool Water - Gel Douche, 150 ml, prix : 10,70 €

Idées Cadeaux Homme chez Notino
Idées Cadeaux Homme chez Notino

Axe Apollo - Lotion après-rasage
Et justement pour l'après rasage, j'ai choisi le soin Axe Apollo à tout petit prix, pour son action rafraichissante et apaisante. L'odeur est fraiche et assez discrète, il apaise bien la peau. Mon homme apprécie cet effet de l'après-rasage mais il trouve qu'il lui laisse un fini un peu gras. Il faut dire que sa peau est à tendance grasse donc je pense que ce soin sera plus adapté aux peaux sèches. 

Axe Apollo - Lotion après-rasage, 100 ml, prix : 4,80 €

Et pour continuer ces idées de cadeaux, voici quelques autres produits que j'aurais pu choisir sur l'e-shop Notino :

Calvin Klein - Eau de Toilette mixte 100 ml, prix : 31,60 €

Proraso Cypress & Vetyver, prix : 37,30 €

✨Coffret Biotherm Homme Total Recharge, prix : 36,50 €

✨Dandy Gift Sets, prix : 34,90 €

Infos utiles :
Notino.fr
Cosmétiques et Parfums Hommes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article