Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Orly - Nite Owl - Collection "Birds of a Feather"

DSC00559.JPG

Hello,

Aujourd'hui, je vous présente un vernis nude très doux et très discret. Nite Owl fait parti de la collection Automne 2011 "Birds of a Feather" de Orly. Cette collection s'inspire de la beauté des plumes d'oiseaux, Owl signifie chouette, un joli nom pour un si joli vernis, je trouve ! ^^ Je vous avez déjà présenté Fowl Play ( poule ...) de la même collection en début d'année. Je n'aime pas du tout mes ongles à l'époque mais par contre le vernis est superbe.


DSC00558
DSC00546.JPG

Teinte

Nite Owl est un taupe clair, un café au lait rempli de microflakies argentés. C'est une teinte assez discrète, très chic qui se porte telquel pour une manucure soignée ou en base d'un nail art. J'ai d'ailleurs ma petite idée la dessus, vous me direz ce que vous en pensez ! Il est couvrant en 2 couches et que dire de plus sauf qu'il est beau !^^

 

DSC00543 DSC00523

 

Application

Comme pour les autres vernis Orly que j'ai testé, l'application est très facile, le pinceau permet de faire un jolie arrondi et il sèche rapidement. Quand à la tenue, je l'ai gardé 3 jours sans aucun accroc avant de le décorer.

 

DSC00515.JPG

 

Vous pouvez retrouver ce vernis et toute la collection au prix de 8,49 €

dans la boutique

 

 

banniere-fb-0676770001347146013

 

10% de réduction sur votre première commande avec le code "Bienvenue"

 

Belle journée !

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli vernis!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Miss !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh j'adore ce vernis, à chaque fois que je le vois , je me dis qu'il est trop beau ! ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui il est vraiment très beau, ça faisait un moment que je le zieutais !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour lui Laurie ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Yeu il est trop beau !j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Hi ! Hi ! Merci Petite Fleur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est super joli !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Fizz ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
tres jolie couleur !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Nailyris ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Rhoo ce vernis j'avais craqué dessus en voyant les swatch, et alors il me plaît toujours autant !<br /> Bonne soirée :)
Répondre
L
<br /> <br /> Moi pareil !!! il est encore plus beau en vrai !!!! :)<br /> <br /> <br /> merci pour lui !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est superbe j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Dely !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Lilie, très joli vernis. J'aime beaucoup la photo avec ta tenue assortie :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilirose ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wahou il est trop beau !!!!!!!<br /> Jaime beaucoup ce genre de teinte =)
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi ! ;) merci Cynthia !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Marie ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Il est très beau et classe. Je porte en ce moment le LM Suave et je trouve qu'il est très ressemblant! Si tu regarde sur le net dis moi ce que t'en pense!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Aurélie,<br /> <br /> <br /> oui j'avais remarqué !!! d'ailleurs le LM Suave m'a plu dés que je l'ai vu ! ^^<br /> <br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est magnifique, je suis a fond dan sce genre de teintes en ce moment ^^<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Nany !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Il est super joli, j'aime beaucoup :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est vraiment très beau.
Répondre
L
<br /> <br /> J'suis d'accord ! ;) très très beau ce Orly !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waouuh je le trouve vraiment très beau ce Orly, il est tout doux !! Absolument superbe. Gros bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Laetitia ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
cc il est superbe ce vernis :)<br /> bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Del ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est superbe ! Pas trop voyant ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Il est même discret, ça change je trouve !<br /> <br /> <br /> bises Annetta<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh je l'ai celui là, il est joooliiii !! Je l'ai toujours pas essayé :/
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bon !!!! j'suis ravie qu'il te plaise ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahh je suis fan de ce Orly, il est vraiment raffiné et très discret !! Il te va bien =)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coraline !!! je suis ravie qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est magnifique ce vernis ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss des iles ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie couleur toute douce. J'aime beaucoup. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Carry ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!ce vernis est très beau bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ! bises<br /> <br /> <br /> <br />