Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Paisley Nail Stamping - NurBesten

Paisley Nail Stamping - NurBesten

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour un nail art réalisé avec ma technique préférée, le stamping. Pour la base, j'ai appliqué un vernis déniché chez Kiko pendant les soldes, le n°494 Pearly Amaranth. C'est un vieux rose qui tire vers le violet, il est rempli de shimmer violet et doré qui le rendent très joli. Je l'ai appliqué en 2 couches fines. Son séchage est assez rapide, ce qui fait que j'ai pu estampé le motif dans la foulé.
Voici le matériel que j'ai utilisé pour le réaliser :

Paisley Nail Stamping - NurBesten

Matériel utilisé :

Vernis Kiko n°494, Pearly Amaranth
Liquide latex 5 couleurs réf. # 34661 ou # 19455 (blanc)
Plaque de stamping Paisley L020, réf. # 37413
Vernis spécial stamping jaune réf. # 22320 et rouge réf. # 23196
Vernis spécial stamping rose irisé Konad
Tampon transparent et raclette réf. # 26498
Pince et cotons pour nettoyer les plaques de stamping réf. # 32497

Paisley Nail Stamping - NurBesten
Paisley Nail Stamping - NurBesten

Pour m'éviter la corvée de nettoyage, j'ai protégé le contour des ongles avec du liquide latex, puis j'ai stampé un motif de la plaque L020. Elle se compose de motifs paisley et bandanas, ils sont très bien gravés et d'une jolie finesse. Je voulais avoir un effet comme le font les vernis de standing duochrome comme les Colour Alike, mais je n'ai pas ces vernis. J'ai donc posé les 3 teintes de vernis côte à côte et je les ai mélangé en raclant l'excédent de vernis.

Paisley Nail Stamping - NurBesten

J'ai utilisé un nouveau tampon de stamping transparent, il est large et prend très bien les motifs, mais il m'a quand même fallu le dompter un peu avant d'y arriver. Avec ce genre de tampon, il ne faut pas appuyer sur la plaque, il faut vraiment y aller tout doux, délicatement et il ne faut pas attendre avant de prélever le motif sur la plaque.

Paisley Nail Stamping - NurBesten
Paisley Nail Stamping - NurBesten
Paisley Nail Stamping - NurBesten

Pour nettoyer la plaque de stamping sans se salir les doigts, j'ai testé une nouveauté de la boutique NurBesten, il s'agit d'une sorte de stylo muni d'un pince pour attraper des cotons. J'avais déjà testé une astuce avec un pince à linge, on pince le coton avec et on nettoie la plaque. C'est une bonne idée, sauf que le coton n'arrêtait pas de se décrocher, donc j'ai vite abandonné.  

Paisley Nail Stamping - NurBesten
Paisley Nail Stamping - NurBesten
Paisley Nail Stamping - NurBesten

Avec cette pince, c'est beaucoup plus simple et le coton reste bien accroché ! Il me suffit d'imbiber le coton avec de l'acétone et ensuite de nettoyer la plaque. Un petit coup de papier absorbant pour sécher la plaque et là voilà toute propre :)

Paisley Nail Stamping - NurBesten
Paisley Nail Stamping - NurBesten

Voilà, j'espère que cette manucure vous plaira !

Shopping :
Vernis Kiko,
www.kikocosmetics.com/fr
Nurbesten, 10% de remise avec le code SNAL10
Vernis spécial stamping Konad, www.boutiquekonad.fr
A très vite...

 
Baby Foot : le premier masque « chaussette »
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J’adore ! Mais tes ongles font la plus grandes partie du travaille, c’est ce qui fais tout le charme du vernis ! Top !<br /> <br /> http://blog.la-pigiste.com/2017/01/28/vernis-a-ongles-toxicite/
Répondre