Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art Tartan - Stamping Née Jolie

Nail Art Tartan - Stamping Née Jolie

Hello les filles, j'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui, je vous retrouve pour un nail art de saison avec un motif que je n'avais pas fait depuis longtemps, le tartan ! Il faut dire qu'avant d'avoir nos stamper en silicone transparent ça n'était pas très facile de les faire bien droit ! Mais ça c'était avant :)...

Nail Art Tartan - Stamping Née Jolie
Nail Art Tartan - Stamping Née Jolie
Nail Art Tartan - Stamping Née Jolie

Pour la base de ce nail art, j'ai utilisé un vernis holo bordeaux, un franken que j'ai fait il y a quelques semaines. Ensuite, j'ai tout simplement réalisé un double stamping avec un vernis spécial stamping thermique vieux rose de la boutique Née Jolie, 'Easy Going' un rose pâle de SinfulColors et la plaque L010.

Nail Art Tartan - Stamping Née Jolie
Nail Art Tartan - Stamping Née Jolie
Nail Art Tartan - Stamping Née Jolie
Nail Art Tartan - Stamping Née Jolie

Ici vous pouvez voir comment le vernis spécial stamping thermique réagit au changement de température. Ça change complètement la manucure, je trouve ça super sympa ! Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?
A très vite...

Infos utiles : 
Vernis spécial stamping #41003 
Plaque L010 #30341
Tampon de Stamping Rectangle et Raclette #41393
sur l'e-shop Née Jolie, 10 % de remise avec le code DWX10

Si l'article vous a plu, n'hésitez pas à partager en bas ↓↓↓ !

Vous pouvez aussi vous abonnez au blog sur la colonne de droite et ainsi être averti des nouveaux articles publiés !Tropical Leaves Nail Art

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore, trop beau !!!
Répondre