Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

LANCÔME - Ma Routine Démaquillante Express

LANCÔME - Ma Routine Démaquillante Express

Hello, j'espère que vous allez bien ! Cela fait deux semaines que j'ai commencé une nouvelle routine démaquillante Lancôme. Elle comprend deux soins, Bi-Facil Visage et l'Eau Micellaire Douceur que j'utilise quand je suis pressée. J'ai choisi ce duo tout simplement car l'une me sert pour le démaquillage classique et l'autre Bi-Facil Visage pour le maquillage waterproof ou toute sorte de maquillage qui tient très bien.

LANCÔME - Ma Routine Démaquillante Express

EAU MICELLAIRE DOUCEUR - Lancôme

Cette eau micellaire enlève bien toutes traces de maquillage et elle le fait en douceur. Ma peau qui est réactive à  certaines eaux la tolère vraiment très bien. Je la trouve très agréable, elle laisse ne laisse pas la peau collante ou grasse et ma peau est toute douce et fraiche après le démaquillage.
Coté compo, les principaux ingrédients sont d'origine naturelle, ce que je privilégie si possible pour le nettoyage. On y trouve le Lotus Blanc, un anti-oxydant, parfait pour préserver la jeunesse de la peau, et de la Rose de France apaisante.
Pour l'hydratation, de l'extrait de Bourgeon de Cèdre du Japon et pour purifier la peau, un dérivé d'anis.

LANCÔME - Ma Routine Démaquillante Express
LANCÔME - Ma Routine Démaquillante Express

Côté packaging, il s'agit d'un flacon de 200 ml avec une pompe doseuse, très pratique à utiliser. Deux ou trois coups de pompes me suffisent pour un nettoyage complet du visage. Je l'utilise aussi bien le matin pour rafraichir ma peau et le soir pour me démaquiller.

LANCÔME - Ma Routine Démaquillante Express

BI-FACIL VISAGE - Lancôme 

Il s'agit cette fois, d'une eau micellaire bi-phasé, huile et eau, pour nettoyer la peau et enlever le maquillage longue tenue ou waterproof. Il est vraiment très efficace et enlève très bien tout le maquillage. Après nettoyage, elle laisse la peau propre, nette, toute fraîche et le fini n'st pas gras. 
Elle convient très bien à ma peau sensible, je ne ressens aucune sensation désagréable de picotements.
Elle contient une phase bleue huileuse pour enlever le maquillage longue tenue et une phase micellaire pour nettoyer les impuretés.

LANCÔME - Ma Routine Démaquillante Express
LANCÔME - Ma Routine Démaquillante Express

Pour l'utiliser, comme tout les démaquillants bi-phasés, il faut bien agiter le flacon pour mélanger les deux phases. 
Coté packaging, il s'agit d'un flacon de 200 ml à bouchon classique mais très chic avec son détail argenté sur le bouchon et son design épuré.
J'utilise ce démaquillant quand j'ai besoin d'enlever le maquillage tenace comme le mascara waterproof et le fond de teint longue tenue et j'en suis vraiment satisfaite.
Pour terminer mon nettoyage avec cette eau micellaire, j'aime assez terminer par un tonique. 

Et vous quelle est votre routine démaquillante express ? Vous avez déjà testé les démaquillants Lancôme ?

Lien utile :

Disponible sur le site Notino.fr

Lilie 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je n'ai jamais testé les démaquillant Lancôme, j'utilise une serviette démaquillante en micro-fibre pour évité les cotons, ce qui est bien c'est que ça ne nécessite que de l'eau chaude pour retirer tout le maquillage, même le waterproof. Ensuite je me nettoie le visage avec du savon et je termine par un tonique, des bisous :)
Répondre
A
Coucou :) Je t'avoue que je n'ai jamais testé les soins Lancome, même si j'en entends beaucoup de bien. Pour mes yeux, j'utilise plutôt une huile car je charge pas mal mon maquillage des yeux, et de l'eau micellaire pour le visage. Ensuite, évidemment je nettoie ma peau pour bien tout enlever :)
Répondre
A
Hello :) Je n'ai jamais testé de démaquillants Lancome, ni même de soins Lancome mais j'entends régulièrement du bien sur leurs produits ;) De mon côté, j'utilise pour les y
Répondre