Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art Zèbre Géométrique

Hello, j'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter une manucure qui date un peu mais que j'avais beaucoup aimé ! J'ai réalisé cette manucure dans les tons de blanc et noir avec une touche métallique, la déco, je l'ai réalisé au stamping. Pour la base de la manucure, j'ai choisi un vernis blanc rempli de flakies vert, le n°423/1161 de la collection Space Dreams Active Bio-Gel de la marque El Corazon.

Nail Art Zèbre Géométrique
Nail Art Zèbre Géométrique
Nail Art Zèbre Géométrique

J'ai choisi de réaliser un double accent nail pour garder le vernis de base visible, il est tellement beau à lui tout seul que j'avais envie de le voir un maximum dans la manucure. 

Nail Art Zèbre Géométrique
Nail Art Zèbre Géométrique
Nail Art Zèbre Géométrique

Pour la déco, j'ai utilisé deux plaques de stamping de la marque Moyou London. Le motif zébré de la plaque Pro Collection n°03 et pour le motif géométrique la n°05 de la Holy Shapes Collection. J'ai utilisé des vernis de stamping noir et un métal de chez Born Pretty Store.
Voilà, j'espère que cette revue vous aura plu !
Vous aimez ?

Lilie 

Liens utiles : elcorazon-shop.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article