Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Accent Nail Fleuri - Artdeco "Hot Summer"

Bonjour les filles ! On se retrouve aujourd'hui avec une petite déco en accent nail très simple à réaliser puisqu'il s'agit d'une pose d'un water decal intégral. Pour la base, j'ai appliqué 2 couches de "Hot Summer", un vernis rose nacré de la collection "Miami" de ARTDECO que j'ai gagné sur le blog de Lenka.

Accent Nail Fleuri - Artdeco "Hot Summer"
Accent Nail Fleuri - Artdeco "Hot Summer"

"Hot Summer" est, comme les autres vernis de la marque que j'ai testé, vraiment très facile et agréable à appliquer. Je suis à chaque fois très satisfaite de ces vernis. "Hot Summer" a un petit côté sucré et une texture un peu foil comme certains vernis Lm Cosmetic que j'ai testé. J'aime beaucoup son rendu sur les ongles.

Accent Nail Fleuri - Artdeco "Hot Summer"
Accent Nail Fleuri - Artdeco "Hot Summer"

Pour la déco, j'ai tout simplement posé un water decal, la référence D014 de la boutique Born Pretty Store. J'ai appliqué une couche d'un vernis blanc pour uniformiser l'ongle et ne pas avoir d'effet de transparence sur le bord blanc. J'ai appliqué une couche de top coat puis j'ai enlever le surplus du water decal avec un coton tige imbibé de dissolvant. Et oui le water decal adhère très bien à la peau. Je dois dire que si ce water decal est très joli, je préfère quand ils ont une forme arrondie déjà prédécoupée. Je ne sais pas si vous me suivez là ! A part ça, je le trouve super jolie ! Vous avez vu, il a même une petite touche de doré au coeur de la fleur. Il est vraiment très beau ! Et à vous il vous plait ? J'ai hâte de lire vos avis !

Accent Nail Fleuri - Artdeco "Hot Summer"

Vous pouvez retrouver les points de vente des vernis ARTDECO sur le site de la marque et les water decals dans la boutique en ligne BornPrettyStore.com ( 10% de remise avec le code SURG10 - frais de port gratuits )

Kiko Sugar Mat - Cherry Red 453

   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
le vernis est tres jolie et frais pour l’Été , j'adore la petite fleure
Répondre
L
Très joli accent nail !<br /> Ce vernis est très beau et ces WD sont vraiment superbes. Je les ai aussi et j'adore !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou Lilie, <br /> Superbe association ce vernis et ce wd, j'adore. <br /> Je n'ai pas encore testé des wd de cette forme mais effectivement ça doit être moins pratique que ceux qui ont une forme arrondie, mais tu as géré ça comme une pro.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci Cathe, c'est très gentil à toi ! :-)<br /> bises
M
Kikou c'est très beau !!! Et le water decal il déchire !!! J'adooooore bisous
Répondre
L
Coucou Mélanie !<br /> Je suis de ton avis, c'est vrai qu'il déchire !<br /> Bises
P
Coucou ! c'est très joli !! biz
Répondre
L
Coucou Papillons des îles !<br /> Merci !<br /> Bises
L
Coucou Lilie, je trouve ta manucure très jolie !!<br /> bises
Répondre
L
Merci Lilirose !<br /> bises
S
coucou<br /> Vraiment très joli, très féminin<br /> bise
Répondre
L
coucou Seve !<br /> oui c'est très féminin ! merci pour ton avis !<br /> bises