Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art Geometry BPX-L020 - Née Jolie

Hello, j'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un nail art que j'ai réalisé au stamping avec une nouvelle plaque de la boutique Née Jolie.

Nail Art Geometry BPX-L020 - Née Jolie

C'est un double accent nail que j'ai réalisé sur une base blanche 'White Matter' de Formula X, un vernis très couvrant d'un blanc pur parfait pour les bases de nail art. Sur cette base j'ai stampé un motif de la plaque Geometry BPX-L020 de la boutique Née Jolie.

Nail Art Geometry BPX-L020 - Née Jolie

Comme je voulais une manucure dans un camaïeu de gris, j'ai choisi les vernis 'Katyusha' de A England et 'Nail Color Chic' de Paname Paris, les deux fonctionnant parfaitement au stamping. Sur le reste de la manucure, j'ai appliqué 'Katyusha' et j'ai posé 'Nail Color Chic' sur l'auriculaire.

Nail Art Geometry BPX-L020 - Née Jolie
Nail Art Geometry BPX-L020 - Née Jolie
Nail Art Geometry BPX-L020 - Née Jolie
Nail Art Geometry BPX-L020 - Née Jolie

Et voilà, j'ai appliqué une couche de top coat et c'est tout !
Vous aimez ?
A très vite....

Liens utiles :
vous pouvez retrouver la plaque BPX-L020 réf. #38743
 et le stamper réf. #38605 sur l'e-shop Née Jolie
10 % de remise avec le code
DWX10

Nail art Graphique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article