Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art White Marble

Nail Art White Marble

Hello ! Aujourd'hui, je viens vous présenter la manucure dans le style marbre nails, que vous avez aperçu dans l'article précédent "Tendance Bijoux et Accessoires : Le Marbre". Il s'agit d'un double accent nail réalisé au stamping avec la superbe plaque 'terra' de Pet'la. Si vous aimez ce genre de nail art, franchement je vous la recommande, elle a de très jolis motifs ! Il a quelques semaines, j'avais d'ailleurs réalisé une manucure Marbre Nail Art avec cette plaque, mais avec juste deux teintes de gris. Cette fois, j'ai utilisé plus de vernis, j'avais envie d'avoir un effet marbre assez ressemblant au cadran de la montre Phoenix de @selvine_watches que je vous ai montré précédemment.

Nail Art White Marble

Pour la base de ce double accent nail, j'ai appliqué le vernis "White Matter" de Formula X, un blanc pur parfait pour ce style de nail art. Comme souvent avec ce genre de manucure, où je vais stamper plusieurs fois et avec des teintes foncés, j'ai protégé le contour de la manucure avec du latex liquide.
Sur le reste de la manucure, j'ai appliqué 2 couches du vernis "Gemma" de la Collection Holo Space World de Lm Cosmétic. 

Nail Art White Marble
Nail Art White Marble

Pour ce qui est du stamping, j'ai commencé par le gris clair "Downtown Dollface" de Ncla, un gris très clair. J'ai stampé le motif une deuxième fois, en le décalant un peu, vu qu'il est plutôt grand pour mes ongles et là, j'ai mélangé ce gris et le foncé "Chic Paname-Paris Gris", sur le motif et je les ai mélange à la raclette. Ça donne un effet moins uniforme au motif marbré. Ensuite, avec un pinceau très fin, j'ai apporté quelques touches de noir pur du vernis Caption Polish "Look Don't Touch".

Nail Art White Marble
Nail Art White Marble

Pour finir, j'ai appliqué une couche d'un nouveau top coat de la boutique Harunouta. C'est un top coat spécial stamping, c'est à dire qu'il ne fait absolument pas baver les motifs. Je l'ai également testé sur les water decals un peu fragile, ce qui ont tendance à s'abimer au passage du top coat et il est génial ! Pour info, il porte la référence # 27001. Ensuite, j'ai apporté une petite touche holo pailleté avec une couche très fine du Art Top Coat N°421h/24 Holography Spark de la marque El Corazon.
Voilà les filles, j'espère que cette manucure vous aura plu ! A très vite...

Liens utiles : 
Retrouvez le Top Coat et le latex Liquide sur la 
boutique en ligne harunouta.com
10% de remise avec le code 
NATM10
La plaque Pet'la 'terra' sur l'e-shop www.shop.petlaplate.com
Les vernis El Corazon
® sur l'e-shop ru.elcorazon-shop.com

Baby Foot : le premier masque « chaussette »
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est trop joli !!!<br /> bisous
Répondre
S
coucou<br /> C'est très joli<br /> bise
Répondre
L
Coucou Séverine, merci pour ton com