Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Accent Nail Flamant Rose

Accent Nail Flamant Rose

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je reviens avec une manucure toute simple à réaliser. Ça faisait un petit moment que j'avais envie de faire une manucure avec des petits flamants roses. Je voulais faire quelque chose de simple, sans prise de tête ! J'ai donc choisi des stickers de la boutique Née Jolie, ils sont très fins ( si fin qu'il faut faire très attention de ne pas les déchirer ! ) et dans un modèle plutôt joli pour des stickers !

Accent Nail Flamant Rose

Pour la manucure, j'ai choisi un vernis rose, la teinte qui va bien avec ces petits flamants rose, le vernis 'Bright' de la collection Luxe Shine Gel Effect de C.E.V, Chic Elegant & Love. Je l'ai appliqué en 2 couches fines et une couche du Top Coat Luxe Shine C.E.V.

Accent Nail Flamant Rose
Accent Nail Flamant Rose
Accent Nail Flamant Rose

Pour l'accent nail, j'ai appliqué 2 couches du vernis 'White Matter' de Formula X. J'ai ensuite posé le sticker au centre et j'ai ajouté deux traits noir sur le bord de l'ongle au stamping avec la plaque CH10 de Cheeky. Sur la main droite, j'ai choisi de faire un accent nail dans le style marin, en noir et blanc au stamping, toujours avec la plaque CH10 de Cheeky et un vernis noir. J'ai ensuite appliqué une bonne couche de top coat sur le tout et voilà !
J'espère que la manucure vous plaira ! A très vite ...

Infos utiles :
vous pouvez retrouver les stickers Flamants Rose réf : # 39766 sur l'e-shop Née Jolie
10 % de remise avec le code DWX10

et les vernis C.E.V, Chic, Elegant & Love sur le site de la marque C.E.V. 

Si l'article vous a plu, n'hésitez pas à partager en bas ↓↓↓ !
Vous pouvez aussi 
vous abonnez au blog sur la colonne de droite et ainsi être averti des nouveaux articles publiés !

Nail Art Camouflage Lavande

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très joli le bail art, j'aime beaucoup !<br /> Bizzz Deltreylicious<br /> http://deltreylicious.com
Répondre
L
coucou Del ! Merci beaucoup ! :)<br /> bises