Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art Stamping Flocons

Nail Art Stamping Flocons

Hello les filles, j'espère que vous avez passé une bonne semaine ! Aujourd'hui, je vous retrouve avec un nail art réalisé au stamping et un vernis spécial stamping thermique de la boutique NéeJolie.

Nail Art Stamping Flocons
Nail Art Stamping Flocons

J'ai commencé par appliqué un vernis blanc pour la base du stamping et pour ne pas faire un total look flocons, j'ai appliqué le vernis bleu qui m'a servi pour le stamping sur deux ongles. Ensuite, pour protéger le contour de mes ongles et m'éviter la corvée du nettoyage, j'ai appliqué un liquide latex, un tout nouveau de la boutique NéeJolie. Il est blanc laiteux,  s'applique au pinceau très facilement et sèche assez rapidement.

Nail Art Stamping Flocons
Nail Art Stamping Flocons
Nail Art Stamping Flocons

Une fois le latex bien sec, j'ai stampé des motifs différents de la plaque Snowflakes CJS-03 de la marque Clear Jelly Stamper avec le vernis bleu spécial stamping thermique bleu de la boutique NéeJolie. J'ai ensuite appliqué une couche de top coat spécial stamping sur la déco.

Nail Art Stamping Flocons
Nail Art Stamping Flocons

Sur les deux dernière photos, vous pouvez voir le rendu du vernis thermique quand la température change. Ce vernis thermique comme le précédent que j'ai testé, a un fini semi mat mais pour cette manucure j'ai préféré un fini glossy en appliquant une couche de top coat.
A très vite...

Infos utiles : 
Vernis spécial stamping #41003 
Latex liquide blanc #41908
sur l'e-shop Née Jolie, 10 % de remise avec le code DWX10

Si l'article vous a plu, n'hésitez pas à partager en bas ↓↓↓ !

Vous pouvez aussi vous abonnez au blog sur la colonne de droite et ainsi être averti des nouveaux articles publiés !Tropical Leaves Nail Art

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article