Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art Marbre - Le Retour

Hello ! 
Après mon dernier article sur les coques personnalisées avec pour déco un effet marbre, j'avais eu envie pour l'occasion de faire une manucure dans ce style que j'adore, le Nail Art Marbre. Comme mon dernier nail art de ce style, j'ai encore choisi la méthode la plus simple, le stamping avec ma plaque terra de la marque Pet'la.

 Nail Art Marbre - Le Retour

Pour la base, cette fois j'ai appliqué 2 couches d'un vernis blanc shoppé chez Noz, un vernis de la marque Zingus, son nom, Neon Base blanche. Je l'ai eu pour 0,75 € si je me souviens bien et j'en avais pris 3. C'est un vernis qu'on pouvais trouver sur le site BeautyCoiffure à 5,95 € pièce, du coup je me dis que j'avais bien fait ! 
Pour le stamping, j'ai choisi trois vernis gris Timeless de Revlon, Downtown Dollface de NCLA et le plus foncé un gris irisé de MyLabel, la référence n°6 de la collection Perfect Cover.

 Nail Art Marbre - Le Retour
 Nail Art Marbre - Le Retour
 Nail Art Marbre - Le Retour

J'ai appliqué un top coat à effet mat, Matte Finish by Butter London, mon chouchou car il sèche rapidement et laisse la manucure bien matte et ultra lisse, j'adore ! 
Voilà les filles, c'est tout pour cette manucure, j'espère qu'elle vous aura plu !
Si vous voulez revoir la manucure Marbre Nail Art précédente, c'est ICI 

 Nail Art Marbre - Le Retour

A très vite...

Liens utiles : 
- plaque Pet'la sur l'e-shop www.shop.petlaplate.com
 

Baby Foot : le premier masque « chaussette »
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article