Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Vernis à ongles Métallique Effect Miroir Dragon Knight

Vernis à ongles Métallique Effect Miroir Dragon Knight

Bonjour, bonjour ! Aujourd'hui, je viens vous présenter un vernis qui fait parti d'une nouvelle collection dans la boutique Née Jolie. Il s'agit d'une collection de Vernis Métallique Effet Miroir, le genre de vernis que je n'avais pas porté depuis un bon moment. Celui que j'ai testé est "Dragon Kinght", un ocre avec un effet miroir doré. Sur le site, je le voyais plus pastel, plus or pâle. La teinte m'a un peu surprise, mais finalement une fois porté, je le trouve joli.

Vernis à ongles Métallique Effect Miroir Dragon Knight
Vernis à ongles Métallique Effect Miroir Dragon Knight
Vernis à ongles Métallique Effect Miroir Dragon Knight

Pour l'application, oubliez le top coat classique, c'est une cata, le vernis s'arrache à chaque passage du pinceau. Je l'ai appliqué sur l'Aquabase Nfu Oh et là c'est parfait. Je pense que n'importe quel base à l'eau fera l'affaire ou alors comme pour les vernis Mirror Effect de Layla, vous pouvez l'appliquer sans base, en polissant l'ongle avec un polissoir ou Nail Buffer qui a un côté Shine qui fait briller l'ongle. On en trouve chez Layla, Revlon, Peggy Sage et j'en passe...
J'ai appliqué 2 couches donc avec Aquabase et sans top coat. Les photos ont été prises 24h après la pose, tout simplement par ce que j'ai eu du mal à prendre ce vernis en photo avec le temps de pluie, grêle, orage ... le pire temps pour prendre des photos. Bref, j'ai essayé le lendemain, elles sont un peu mieux. Et du coup, pour un vernis Effet miroir, je trouve qu'il tient très bien. Il a commencé à s'écailler un peu au bout de 4 jours.

Voilà, j'espère que la manucure vous aura plu !
A très vite....
Liens utiles :
vous pouvez retrouver la collection de 
Vernis à ongles Métallique Effect Miroir 9ml sur l'e-shop Née Jolie
10 % de remise avec le code DWX10

Nail art Graphique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> Ton blog est super... J'en profite pour partager un lien de Beauteez avec toi sur la manucure: http://beauteez.fr/2017/06/conseil-manucure/<br /> si jamais tu le trouves intéressant, n'hésite pas à le partager sur ta page et si tu as des idées conseils à nous soumettre, on pourra nous aussi les partager sur notre site (en citant ton blog bien évidemment).<br /> Merci, <br /> Belle journée,<br /> Camille
Répondre
D
Magnifique ce vernis <br /> Deltreylicious<br /> http://deltreylicious.com
Répondre