Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Stamping Fleuri sur nail gradient

Bonjour les filles ! Aujourd'hui, je vous présente le petit nail art que j'ai réalisé sur le dégradé que je vous ai montré sur le blog ces jours-ci. Pour le gradient j'avais utilisé "Sylvie*" de Peggy Sage et "Lilly Love*" de Layla Cosmetics. Pour la déco, j'ai choisi le stamping avec un motif dentelle fleuri de la plaque BM-618 de Bundle Monster et pour le vernis de stamping j'ai utilisé "Lilly Love", histoire d'unifier l'ensemble.

Stamping Fleuri sur nail gradient
Stamping Fleuri sur nail gradient
Stamping Fleuri sur nail gradient

J'ai pris la première photo à la lumière du soleil, ( qui est parti depuis....et pas revenu, c'est triste... bref ) du coup vous pouvez voir le vernis Peggy Sage tel qu'il est en vrai ! Pour lisser la déco, j'ai appliqué mon top coat préféré du moment, le Hardwear* by Butter London. Je vous le conseille vraiment, il sèche très vite, prolonge la manucure et ne rétrécie pas les décos.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ce petit billet vous aura plu !

A très vite...

Sans titre 1

* Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou ! Wouah j'adore !! c'est super joli *-* L'idée du dégradé avec le stamping qui reprend une des couleurs, c'est juste sublime !!
Répondre
L
coucou Nathy,<br /> bienvenue sur mon blog ! je suis ravie que ça te plaise ! :-)<br /> bises
A
Le rendu est très joli!
Répondre
L
Merci Aurélie ! :-)<br /> bises
P
C'est super beau ! biz
Répondre
L
Merci Papillon des îles ! :-)<br /> Bises
S
J'aime beaucoup, c'est terriblement délicat!
Répondre
L
Merci beaucoup Sandrine ! je suis ravie que ça te plaise !<br /> :-)
L
J'aime beaucoup !!! C'est super joli.<br /> bisous
Répondre
L
Merci Laetitia ! <br /> bises
B
Hello,<br /> C'est vrai que le soleil se fait rare, mais ta manucure illumine ce temps maussade !!!<br /> Bizzz
Répondre
L
hello Babette,<br /> c'est très gentil !!! Il me tarde le printemps, y'en assez de ce temps ! ^^<br /> bises
L
Coucou Lilie, j'aime beaucoup ton stamping :)<br /> bises
Répondre
L
Merci Lilirose ! Je suis ravie qu'il te plaise ! :-)<br /> bises